Aller au contenu

[Sondage] Quelle ROM pour votre Gallant ?



Recommended Posts

Bonjour

J'ouvre ce petit sondage pour s'avoir quelle ROM vous utilisez actuellement/le plus sur votre Gallant ?

Ceci également pour permettre aux créateurs des ROM de comprendre vos attentes et de se concentrer par exemple sur les corrections de bugs/évolutions de vos ROMs préférées :)

Modifié par denseye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce sondage, j'aime bien les roms MIUI et Cyanogen, pour la MIUI on en a une de fonctionnelle et c'est déja énorme B) , aprés pour la cyanogen c'est une autre histoire qui demandera du temps et des ressources ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu la up sur un serveur fr si tu peux.

lewa c'est une rom comme miui en chine mais avec drawer (un peu du style sg3)

qui a mis que il y avait trop de rom ? avant que je commence a en faire des custom on avaitle choix entre stock ou stock legerement custom apres on en as eu pas mal c'est mieux que rien lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a mis que il y avait trop de rom ? avant que je commence a en faire des custom on avaitle choix entre stock ou stock legerement custom apres on en as eu pas mal c'est mieux que rien lol

Sont pas obligés de toutes les essayer, voire de consulter ces pages du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une modification dans les ROM du sondage la dernière officielle est la 22 et plus la 18.

Bravo pour Snouki, il est prolifique en matière de ROM.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que je galère et que j'en peut plus

d'attendre une ROM pour ma mp969 qui a le temps de

réaction d'un escargot....

Alors y'aura jamais Trop de ROM...

Merci pour toutes ces rom! Les Populaire et

aussi les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu la up sur un serveur fr si tu peux.

Effectivement, les liens sont morts.

J'ai trouvé ça http://www.pandawill...-G2-single-core et ça http://www.talkingmo...m/rom-download/, sans être sur de rien ...

Et là http://www.chinaandroidmall.com/category/mtk-phone-rom-course/

A mon sens, faut s'inscrire et se loguer pour les charger.

Modifié par tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...