juju75011 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un pb de connection entre le logiciel samsung kies et mon samsung galaxy S1. L'ordinateur reconnait le telephone (le peripherique) mais samsung kies ne le reconnait pas. Le logiciel m'affiche un message d'erreur (voir l'image ci-dessous pour le message d'erreur). Pouvez vous m'aider?? Merci beaucoup! Edited January 29, 2013 by juju75011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 ben normalement il suffit de cocher ou décocher la case débogage dans les paramètres du tel....le logiciel te donne même la procédure a suivre...mais si c'est pour faire une mise a jour, si ta version android est 2.3.6 je peut te dire que c'est la dernière dispo pour le Galaxy S... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 et surtout il y a un topic uniquement réservé à kies et épinglé en tête de cette page. ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts