poluux Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Salut, Si vous jouez avec votre King et avez essayé des jeux n'hésitez pas a poster votre avis Vous pouvez reprendre les schémas des paramétres Plein Ecran, Jouabilité et Observation Merci! LISTE COMPLETE MISE A JOUR PAR CHUFTY10: http://forum.frandro...sais-test-avis/ Les Chevaliers De Baphomet I ---------------------------------- Plein Ecran : Non (bandes noires sur le coté) Jouabilité : Trés Bon Observation : Super jeu d'aventure mais dommage qu'il y'ai ces petites bandes noires (non presente sur la nexus 7) Les Chevaliers De Baphomet II ----------------------------------- Plein Ecran : Non (bandes noires sur le coté) Jouabilité : Trés Bon Observation : Super jeu d'aventure mais dommage qu'il y'ai ces petites bandes noires (non presente sur la nexus 7) Virtua Tennis 4 ----------------- Plein Ecran : Oui Jouabilité : Excellent Observation : Magnifique, avec l'option gameplay tactile kiffant. Rayman Jungle Run ----------------------- Plein Ecran : Oui Jouabilité : Bug Audio Observation : un bug audio qui gache dommage, une sorte de son doublé un beau bug. Vegas Lite Bowling ---------------------- Plein Ecran : Oui Jouabilité : Excellent Observation: Super Kiffant, Trés bon jeu. Dr Checkers Lite (Dames) ------------------- Plein Ecran : Oui Jouabilité : Excellent Observation: Trés bon jeu. Sparkle (10tons Ltd) -------- Plein Ecran : Oui Jouabilité : Excellent Observation: Trés bon jeu. Modifié 5 février 2013 par poluux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Salut, avant de "bousiller" mon king qui et au sav Wiko depuis maintenant 1 mois et 10 jours... J'ai tester : Modern Combat 3 Plein Ecran : Oui Jouabilité : Excellent, aucun lag, fluide, mais il faut aimer les fps.. Observations : Call Of Duty like, jeu bien fait, graphismes jolis. Lien Play Store : https://play.google....2xvZnRNM0hNIl0. Modifié 29 janvier 2013 par kekju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) ah nickel j'aurais pas cru qu'il tourne. ps: tu devrais l'avoir dans pas longtemps (c'est long leur sav) Modifié 29 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) :emo_im_money_mouth: Modifié 4 février 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, avant de "bousiller" mon king qui et au sav Wiko depuis maintenant 1 mois et 10 jours... un jour peu etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 un jour peu etre... Oui j'attend.. Ça va, j'ai un galaxy nexus en remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 vous avez oublier l excellent dead trigger en full view sil vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 quand vous marquer "plein écran", c'est un paramètre que vous activez ou c'est par défaut dans les jeux mentionnés plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est du par défaut pour moi. Et en effet Dead Trigger je l'avais testé mais j'avais oublier.. ^^ Donc : Plein écran : Oui. Jouabilité : Excellent, fluide, gore. Observations : Du kill zombie pure, bon graphismes (surtout sous tegra 3), mais en anglais seulement. Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.madfingergames.deadtrigger&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5tYWRmaW5nZXJnYW1lcy5kZWFkdHJpZ2dlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Oui par defaut, avec du 5 pouces quand ca prend tout l'ecran c'est vraiment top, je vais essayé tout a l'heure nba2k13 pour voir si il tourne dessus, et 3 trois jeux de biilard pour en selectionner un. Edit: Nba2K13 Tourne dessus; ----------- Plein Ecran: Oui Jouabilité: Excellent Observation: quelques ralentissement anodin, tres kiffant avec le mode one touch, 1er demarrage un peu long. Pool Break Pro ----------------- Plein Ecran: Oui Jouabilité: Excellent Observation: Beaucoup d'options et réglages. Modifié 31 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le lien vers la liste compléte est indiqué en premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) liste mise à jour :D . Modifié 31 janvier 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'ai téléchargé moderncombat 2 depuis apkmania et à l'ouverture j'ai un message comme quoi le téléphone n'est pas compatible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Essaye plutot Modern Combat 3 il a etait confirmé working par un membre :) Modern Combat 3 Plein Ecran : Oui Jouabilité : Excellent, aucun lag, fluide, mais il faut aimer les fps.. Observations : Call Of Duty like, jeu bien fait, graphismes jolis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Modern combat 2 n'est plus compatible a partir d'ics. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Age Of Wind 2 ----------------- Plein Ecran: Oui Jouabilité: Tres Bon Observation: Quelques Rallentissements, Tres Beau. Great Fleet Battles Admiral ------------------------------- Plein Ecran: Oui Jouabilité: Excellent Obeservation: Le jeu de la bataille navale bien réalisé, trés fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Et Shadowgun ? quelqu'un a tester ? J'adore ce jeu sur ma n7 Modifié 1 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Si personne la tester avant si tu peux nous faire un petit reour quand ton wiko arrive curieux de savoir si ce jeu tourne fluide sur le king. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est ce que je ferais :P J'en profite pour demander si quelqu'un a tester NFS Most Wanted et Asphalt 7 ? Ski safari, rail rush ? Modifié 2 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ski Safari il a 4.8 de moyenne! ca a l'air d'etre un bon petit jeu, je te tiens au jus pour ski safari. Modifié 2 février 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci, oui en effet je trouve ce jeu excellent, je m'en passe pas sur ma n7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je vais prendre aussi Marble Mixer, il etait uniquement sur iphone ipad il est enfin sortie sur android depuis peu edit: Ski Safari tourne impec, parcontre le bonhome est miniscule sur le wiko, il est d'origine tout petit mais sur du 7 ca passe, sur du 5 c'est un peu juste mais si t'es big fan du jeu tu kiffera^^ (plein ecran et bien fluide) Ski Safari ----------- Plein Ecran: Oui Jouabilité: Excellent Observation: Personnage un peu petit sur du 5 pouces, mais gameplay tres fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pas moyen de zoomer ? Ah c'est quand même bien cool, je pourrais y jouer sur mon king :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Apparement non, le gameplay c'est le meme concept que rayman jungle run qui est magnifique mais buggé dans la partie audio :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Chufty si tu passes par la (ca devient une console de jeux :)) Age Of Wind 2 ----------------- Plein Ecran: Oui Jouabilité: Tres Bon Observation: Quelques Rallentissements, Tres Beau. Great Fleet Battles Admiral ------------------------------- Plein Ecran: Oui Jouabilité: Excellent Obeservation: Le jeu de la bataille navale bien réalisé, trés fun Ski Safari ----------- Plein Ecran: Oui Jouabilité: Excellent Observation: Personnage un peu petit sur du 5 pouces, mais gameplay tres fun. Glow Hockey 2 ------------------ Plein Ecran: Oui Jouabilité: Excellent Observation: Etait un hit sur iphone ipad, maintenant sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.