Aller au contenu

[Le Bistro Des JEUX] Essais Rapides, Discussions, Compatibilité KING!


poluux

Recommended Posts

Ils ont apparement une surcharge avec les premieres series de slim et leur sav semble sous dimensionné, y'a quand meme de sacré buche dans le topic comme le mec qu'envoit son slim et l'appareil revient avec le meme bleme, faut etre calme^^, j'espere que ce n'est que passagé si j'ai un jour affaire a eux

Modifié par poluux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je viens ajouter le jeu ARALON qui est une vraie tuerie

beau et fluide à l'excès, ça m'a coupé le souffle! et la jouabilité est très immersive.

c'est un jeu genre oblivion.

Pour batman, je confirme, c'est juste injouable... j'espère qu'ils feront une maj pour baisser les rendus graphiques et rendre l'action plus véloce.

je vous conseille CORDY 2 qui est bluffant niveau graphisme et animation et est plutôt sympathique.

DEFENSE COMMAND passe bien mais j'ai seulement joué au tutorial

c'est tout pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six guns effectivement magnifique ! Ms on sent bien qu'il y a une petite bête sous ce plastique qui trinque pour le faire tourner :P Et la batterie fond rapidemment mais il est excellent :)

Dungeon Hunter 3 pour ceux qui aime ce genre de jeu tourne bien aussi mais il est plutot prévu pour 7" car bouton un peu petit dans la boutique par exemple, mais très jouable quand meme.

Cordy 2 très sympa c'est vrai, très beau graphisme 3d.

Jetpack, aucun souci pour tourner, beau graphisme et univers assez sympa.

Tous plein écran, très jouable et amusant.

Si quelqu'un a des bons jeux du genre trial et moto merci de partager je suis amateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon King étant revenu tout neuf, j'ai tester :

GTA3

Plein écran : oui

Jouabilitée : parfait

Observations : Un grand classique de Rockstar Games :)

Shadowgun

Plein écran :oui

Jouabilitée : Très bonnes, quelques ralentissements quand il y a beaucoup d’ennemis par exemple, j'ai aussi eu un tout petit bug du son.

Observations : Jeu excellent, futuriste, amusant, beaucoup d'action, très bon fps.

Parlons de Asphalt 7 : il se lance, il y a l'intro et il se ferme. Normal ? :/

Je teste en ce moment Shadowgun, j'éditerais mon commentaire quand le test sera fini :) : FAIT

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que Vice City lag énormément même en qualité basse ?

:/

Édit : j'ai redémarrer mon King et ça marche nickel :)

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous, pour les intéressés j'ai fait une vidéo rapide de Need For speed most wanted sur mon king qui tourne très bien, mis à part des problème de son qui se synchronise mal avec l'affichage, mais bon j'ai mis de la musique pour que ce soit pas flag dans la vidéo (je le précise quand même)

Pour la vidéo :

J'ai fait d'autres vidéos sur ma chaîne sur le wiko cink king si vous avez le temps de regarder :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d’acquérir le King et j'ai notamment installer dessus plusieurs émulateurs.

Aucun soucis de ce coté la, ils fonctionnent tous à merveille en plein écran et sans ralentissements.

tests effectués sur:

GBA.emu

GBC.emu

MD.emu

N64oid

NES.emu

NEO.emu

Snes9x EX+

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si le jeu Call of duty Black ops Zombies fonctionne sur le King .

Pas de soucis pour ma part, plein écran et fluide.

Modifié par Xouxou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : GTA3

Jouabilité : Assez fluide en configuration maximum, juste quelques petit coup de lag lors d'aparition element de decor et encore c'est assez rare, j'en ai eu 2-3 en 8 heure de jeux.

Nom :Real racing 3

jouabilité : Moyenne, le jeux reste flui de a condition de rester en vue subjective, oubliez la vue cokpit et la vue a la troisieme personne faisant horriblement saccader le jeux, quelques coup de saccade aussi dans les menu. une mise a jour viendra surement corriger ces petits soucis, il est sortit il y'as a peine 2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir un soucis avec FIFA 12?

Tout le jeu fonctionne, fluide, rien à dire sauf les terrains qui sont pixellisés à fond à tel point qu'on ne voit presque plus... le ballon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais tester de bon jeux aventure pour mon futur king;

car j'imagine que tous les jeux ne fonctionnes pas avec wiko , Merci

J'ai regarder sur youtube the lost city, ce genre de jeux m'interresse si vous en connaissez dautre avec du beau graphisme...

Bon après un peu aussi du call of duty aussi .....

Et aussi je recherche de bon jeux de refléxion, du genre échecs/sudoku/dames etc ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

The Dark Knight Rises,

Notre cher Batman

Compatible mais pas vraiment jouable, dans les meilleures conditions c'est 10 fps, dans les pires des freezes de quelques secondes. C'est déjà une épreuve de passer le tutoriel.

Je ne conseille pas pour le Wiko King (4.0.4 offi), Gameloft vise des smartphone plus puissant avec ce jeu.

Worms 2: Armageddon

Compatible et largement jouable, pas de freeze particulier même avec la banana bomb. Certains disent qu'au tactile certaines actions sont difficiles mais dans mon cas c'est tout le contraire, diriger le viseur au tactile est très pratique et efficace.

Modifié par Methionine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai eu le King il y a moins d'une semaine pour remplacer mon skate

je l'est passé sous JB puis rétrogradé ICS (v14) (notament du a la bousole et la batterie qui ce vidait un peut vite)

j'ai testé Ingress aucun lag niveau fluidité (30 FPS en mode scan) mais niveau GPS c'est pas génial génial et ceci semble récurent a toute les applications nécéssitant un fix précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...