chufty10 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) liste mise à jour:ICI :) Modifié 3 février 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, avant de "bousiller" mon king qui et au sav Wiko depuis maintenant 1 mois et 10 jours... [Hs] Kekju regarde ce lien: https://forum.frandroid.com/topic/134849-sav-votre-avis/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 [Hs] Kekju regarde ce lien: http://forum.frandro...sav-votre-avis/ Merci pour le lien, je ne connaissais pas l'existence de ce sujet! :) Le sav Wiko me dit que je pourrais aller le chercher au PSM jeudi-vendredi ou début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ils ont apparement une surcharge avec les premieres series de slim et leur sav semble sous dimensionné, y'a quand meme de sacré buche dans le topic comme le mec qu'envoit son slim et l'appareil revient avec le meme bleme, faut etre calme^^, j'espere que ce n'est que passagé si j'ai un jour affaire a eux Modifié 4 février 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Six guns :D MAGNIFIQUE JEU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Je l'essayerais dans la semaine Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 un air de red dead redemption. il fait presque 1go donc il faut de la place;) maisil vaut le cout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom d'affichage Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 salut moi je viens ajouter le jeu ARALON qui est une vraie tuerie beau et fluide à l'excès, ça m'a coupé le souffle! et la jouabilité est très immersive. c'est un jeu genre oblivion. Pour batman, je confirme, c'est juste injouable... j'espère qu'ils feront une maj pour baisser les rendus graphiques et rendre l'action plus véloce. je vous conseille CORDY 2 qui est bluffant niveau graphisme et animation et est plutôt sympathique. DEFENSE COMMAND passe bien mais j'ai seulement joué au tutorial c'est tout pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mini motor racing: Fonctionne parfaitement Avis: Bon jeux beaucoup de circuit. Pas mal de voiture à améliorer. Attention cepandant selon certains test il est dur donc à réserver auw gens patients qui aiment micro machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Six guns effectivement magnifique ! Ms on sent bien qu'il y a une petite bête sous ce plastique qui trinque pour le faire tourner :P Et la batterie fond rapidemment mais il est excellent :) Dungeon Hunter 3 pour ceux qui aime ce genre de jeu tourne bien aussi mais il est plutot prévu pour 7" car bouton un peu petit dans la boutique par exemple, mais très jouable quand meme. Cordy 2 très sympa c'est vrai, très beau graphisme 3d. Jetpack, aucun souci pour tourner, beau graphisme et univers assez sympa. Tous plein écran, très jouable et amusant. Si quelqu'un a des bons jeux du genre trial et moto merci de partager je suis amateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Mon King étant revenu tout neuf, j'ai tester : GTA3 Plein écran : oui Jouabilitée : parfait Observations : Un grand classique de Rockstar Games :) Shadowgun Plein écran :oui Jouabilitée : Très bonnes, quelques ralentissements quand il y a beaucoup d’ennemis par exemple, j'ai aussi eu un tout petit bug du son. Observations : Jeu excellent, futuriste, amusant, beaucoup d'action, très bon fps. Parlons de Asphalt 7 : il se lance, il y a l'intro et il se ferme. Normal ? :/ Je teste en ce moment Shadowgun, j'éditerais mon commentaire quand le test sera fini :) : FAIT Modifié 22 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Est-ce normal que Vice City lag énormément même en qualité basse ? :/ Édit : j'ai redémarrer mon King et ça marche nickel :) Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Modifié 23 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Devred Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour ou bonsoir à tous, pour les intéressés j'ai fait une vidéo rapide de Need For speed most wanted sur mon king qui tourne très bien, mis à part des problème de son qui se synchronise mal avec l'affichage, mais bon j'ai mis de la musique pour que ce soit pas flag dans la vidéo (je le précise quand même) Pour la vidéo : J'ai fait d'autres vidéos sur ma chaîne sur le wiko cink king si vous avez le temps de regarder :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouxou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour à tous Je viens d’acquérir le King et j'ai notamment installer dessus plusieurs émulateurs. Aucun soucis de ce coté la, ils fonctionnent tous à merveille en plein écran et sans ralentissements. tests effectués sur: GBA.emu GBC.emu MD.emu N64oid NES.emu NEO.emu Snes9x EX+ Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Depreux Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous :) Je voulais savoir si le jeu Call of duty Black ops Zombies fonctionne sur le King . Merci de vos réponses :D Modifié 5 mars 2013 par Zyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouxou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Je voulais savoir si le jeu Call of duty Black ops Zombies fonctionne sur le King . Pas de soucis pour ma part, plein écran et fluide. Modifié 4 mars 2013 par Xouxou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Depreux Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci Beaucoup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Leplan Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Nom : GTA3 Jouabilité : Assez fluide en configuration maximum, juste quelques petit coup de lag lors d'aparition element de decor et encore c'est assez rare, j'en ai eu 2-3 en 8 heure de jeux. Nom :Real racing 3 jouabilité : Moyenne, le jeux reste flui de a condition de rester en vue subjective, oubliez la vue cokpit et la vue a la troisieme personne faisant horriblement saccader le jeux, quelques coup de saccade aussi dans les menu. une mise a jour viendra surement corriger ces petits soucis, il est sortit il y'as a peine 2 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai testé rr3 moi aussi.. lag beaucoup et bug de son.. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je suis le seul à avoir un soucis avec FIFA 12? Tout le jeu fonctionne, fluide, rien à dire sauf les terrains qui sont pixellisés à fond à tel point qu'on ne voit presque plus... le ballon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour, je voudrais tester de bon jeux aventure pour mon futur king; car j'imagine que tous les jeux ne fonctionnes pas avec wiko , Merci J'ai regarder sur youtube the lost city, ce genre de jeux m'interresse si vous en connaissez dautre avec du beau graphisme... Bon après un peu aussi du call of duty aussi ..... Et aussi je recherche de bon jeux de refléxion, du genre échecs/sudoku/dames etc .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) The Dark Knight Rises, Notre cher Batman Compatible mais pas vraiment jouable, dans les meilleures conditions c'est 10 fps, dans les pires des freezes de quelques secondes. C'est déjà une épreuve de passer le tutoriel. Je ne conseille pas pour le Wiko King (4.0.4 offi), Gameloft vise des smartphone plus puissant avec ce jeu. Worms 2: Armageddon Compatible et largement jouable, pas de freeze particulier même avec la banana bomb. Certains disent qu'au tactile certaines actions sont difficiles mais dans mon cas c'est tout le contraire, diriger le viseur au tactile est très pratique et efficace. Modifié 1 mai 2013 par Methionine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonsoir j'ai eu le King il y a moins d'une semaine pour remplacer mon skate je l'est passé sous JB puis rétrogradé ICS (v14) (notament du a la bousole et la batterie qui ce vidait un peut vite) j'ai testé Ingress aucun lag niveau fluidité (30 FPS en mode scan) mais niveau GPS c'est pas génial génial et ceci semble récurent a toute les applications nécéssitant un fix précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.