Vavou_g Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Bonjour! :) Ma meilleure amie vient de s'acheter le Huawei P1 et elle passe d'un clavier physique a un azerty tactile elle devient folle! :P Il y'a moyen de mettre le clavier T9 sur ce gsm par hazard? Modifié 29 janvier 2013 par Vavou_g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bonjour le conseille le clavier swiftkey, il est vraiment tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti_stein Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Swiftkey a un prix, mais ça les vaut ! Sans aucun doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 salut sinon je pense que le clavier touchpal sera parfait il fait T9, T12 et azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alision Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 SwiftKey, tout bonnement exceptionelle, j'écrit à une vitesse affollante depuis l'optention de ce soft ! Tu peux te le procurer gratuitement, envoi moi un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.