desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Hello, Petite question simple, comment active t-on la caméra frontale ?? Merci Modifié 29 janvier 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pourquoi faire? Dans l'appareil photo, tu appuies à un endroit de l'image, une rosace apparaît et tu te déplaces vers l'icône d'appareil photo, ce qui effectuera le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ben il n'y a rien besoin de faire mais si c'est pour te prendre en photo que tu veux dire il suffit d'aller dans l'appli photo et de toucher l'écran, ensuite tu as un logo avec un appareil photo et des flèches, tu cliques dessus et c'est magique tu vas te voir. Edit: Grillé :P Modifié 29 janvier 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci pour l'info, mais pas la peine de prendre les gens de haut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne te prenais pas de haut, je pensais que tu pouvais demander pour Skype ou quoi que ce soit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je disais ça plutôt pour Pho3n1x, mais pas de soucis ! Comme il y a une caméra frontale, je voulais simplement connaitre son fonctionnement au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je voulais pas te prendre de haut ni même tout cours mais c'étais juste sur le ton de la plaisanterie, rien de bien méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pas de soucis :) ps : "Je voulais pas te prendre de haut ni même tout cours" ---> ça j'aime mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.