Sithiphone Donxayasith Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour. Voila après une mauvaise manip', j'ai voulu revenir en stock car mon atrix étais bloqué sur le logo Motorola et que je n'avais plus accès au recovery (écran noir) Seul méthode pour moi, Flasher le Sbf via Rsd lite. Flash réussi (enfin je crois) et maintenant mon Atrix ne fait que redémarrer en boucle sur le boot animation. Si quelqu'un pourrait m'aider, ca me sauverait la vie :P Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Fais une réinitialisation d'usine avec le recovery, flasher le sbf ne nettoie pas la partition data donc c'est normal que ça crash pendant le chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'avais plus accès au recovery mais après des heures a bidouiller, il fait simplement faire un wipe data cache via fastboot et maintenant tous marche niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'avais plus accès au recovery mais après des heures a bidouiller, il fait simplement faire un wipe data cache via fastboot et maintenant tous marche niquel ;) Heu, comment tu fais ça, il m'arrive la même chose? [EDIT] En cherchant un peu, je me suis débrouillé... (C'est dingue comme on oublie les astuces avec le temps... :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ben wé le recovery d'origine fonctionne très bien pour tout wipe, suffit de savoir passer l'image :) PS: C'est volume haut et bas en même temps sur gingerbread pour ceux qui ne savent pas. Tuto en anglais fourni par motorola ici => https://motorola-glo...tail/a_id/60620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.