Aller au contenu

Sound Mod possible sur cet appareil?


Recommended Posts

Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont cwm installé sur le wiko...

Peut on flasher des zip non signés, je demande parce que apparemment y a des histoires de sources et Kernel non résolu , mais surtout ce mod est il compatible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1923630

Voilà parce que pour lâcher mon galaxy s avec voodoo sound j ai besoin d un téléphone sérieux niveau son

Ps je pense prendre le peax, je sais que c est pas la même architecture, mais si ça pose pas problème au niveau des ROM wiko à priori ça devrait marcher sur tout leur model.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'un custom recorvery est de flasher des zip non signés, donc oui on peut !

Telecharge, flash et dis nous ;)

En tout cas ca n'a rien a voir avec les sources

Et au passage le peak c'est la meme arcitecture ;) mtk6577 comme sur le king et le slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori ça n à rien avoir avec les sources effectivement, mais peut être avec le Kernel, si c était un simple apk je poserais pas la question...

Ma question était es ce possible , si c est le cas je le prends mais la j ai rien a flasher...

Le but d'un custom recorvery est de flasher des zip non signés, donc oui on peut !

Telecharge, flash et dis nous ;)

En tout cas ca n'a rien a voir avec les sources

Et au passage le peak c'est la meme arcitecture ;) mtk6577 comme sur le king et le slim

Autant pour moi je pensais qu ils avaient booste la bête...

Ok les zips non signés se flashent mais perso je testerais pas de flasher n importe quel zip sur n importe quel téléphone ....

Mais je me dis que les gars qui font des custom ROM base sur la stock ROM devrait être à même de savoir si ce zip est compatible wiko...

Merci !

En espérant que des gens bien informés ou très courageux me lisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poweramp très bon effectivement mais quand tu as testé voodoo sound sur galaxy s , tu vois qu il y a encore bien plus à tirer des machines qu on nous vend....

Sachant que l on a pas un dac compatible avec le voodoo sound je me tourne vers AC!D soundmod qui lui ne dépend pas d un dac particulier mais qui donne de très bon résultat (testé sur galaxy s)

La team qui développe ac!d prétend que ça marche sur tous les téléphones....

Pour finir avec ce mod tu récupère l appli Walkman Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas te dire sans tester.

Flash le, si tu vois que rien ne fonctionne, tu a juste ta reflasher la rom, tout les fichiers systèmes seront réstaurés et aucun changement niveau data.

Par contre pour le galaxy S, il me semble, a vérifier, que il a un processeur audio dédié ce que le wcs n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le s c est un dac wolfson qu on ne trouve plus sur les phones actuel je sais que le S3 à aussi un wolfson plutot bon mais pas la même ref...

Je sais également que le s2 à un dac yamaha...de (tres) mauvaise qualité.

Finalement j ai abandonné l idée d un wiko, mais y a forcément un chip qui converti le digital en analogique dans celui ci et à priori y a toujours moyen d en tirer plus que les valeurs stock...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je test je vous dit

Ca fonctionne très bien, une amélioration est bien notable au niveau du son

Au passage, il faut aussi essayer sois meme, et ne pas faire du "essay voir si ton tel se casse comme ca le mien reste nikel" en extrapolant biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je test je vous dit

Ca fonctionne très bien, une amélioration est bien notable au niveau du son

Au passage, il faut aussi essayer sois meme, et ne pas faire du "essay voir si ton tel se casse comme ca le mien reste nikel" en extrapolant biensur :)

Merci, mais je préférerais quand même ne pas être pris pour un c******

Je répète j ai pas ce phone c était pour savoir dans le cas ou je l achèterais, finalement j ai trouve un razr Hd d occasion sur le bon coin pour un bon prix....

Merci encore bugdroid pour ton essai, je serais ravi de te rendre la pareille.

Ps : j ai toujours réussi à debriquer mes phones même dans des situations réputés insoluble sur xda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...