alex08i Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour a tous je viens de casser l'ecran de mon motorola defy +, il est inutilisable est il possible de continuer a l'utiliser en le connectant au PC et le controlant a partir de celui ci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai bien peur que non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai pas testé mais on trouve plein d'infos sur le net, y compris sur Frandroid (comme quoi en cherchant un peu...) https://www.frandroid.com/tutoriaux/22597_android-prendre-le-controle-de-son-terminal-depuis-son-ordinateur/ Ceci dit, l'intérêt est limité : vous n'allez pas utiliser votre téléphone depuis votre pc indéfinimment. Si vous avez juste besoin de récupérer des fichiers, essayez, dans un premier temps, de connecter le tel au PC. Il devrait apparaître comme périphérique de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bonjour a tous je viens de casser l'ecran de mon motorola defy +, il est inutilisable est il possible de continuer a l'utiliser en le connectant au PC et le controlant a partir de celui ci ? Oui via ADB on peut avoir acces aux données systeme etc...., mais pas téléphoner, enfin je crois, jamais essayé, mais tu veux faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 bon merci beaucoup du coup je l'ai fais réparé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.