sfbzh Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Huawei Honor, j'ai changé de rom récemment mais j'ai perdu tous mes sms, j'aimerais les récupérer. Je faisais régulièrement des sauvegardes avec l'application "sauvegarder tout" mais, je ne peux pas la réinstaller (pourquoi ? Je ne sais pas...). J'ai donc un fichier zip mais je ne peux rien en faire, je l'ai dézippé sur mon ordinateur, il contient des fichiers ".db" ... Quelqu'un a-t-il une solution pour pouvoir ré-installer l'application "sauvegarder tout" ? Ou pour pouvoir utiliser mon fichier zip ou .db ? Merci d'avance ! SFBZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Elle vient du Google Play ton application ou c'est un .apk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 c'est .apk mais impossible à installer ! je l'ai cherché sur le Gplay mais je ne l'ai pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de pb, dans paramètres, sécurité, fait "sources inconnues" et tout roulera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Oui j'ai déjà fait ça mais elle ne veut pas s'installer comme si le fichier était corrompu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.