MadMozel Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai des petits soucis depuis hier avec la Rom! J'avais 20mn de retard sur l'heure du tel et ce matin, j'étais tjs le 12 avril... j'ai du réglé manuellement! Et autre surprise ce matin, ma mère m'envoie 2 sms, je les ferme pour les lire plus tard, et la, je m'appercoit qu'ils ont disparus... Je vais surement reflasher la Rom mais bon, si qqun a eu des soucis de ce genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je ne l'ai toujours pas installée.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Mon San Francisco tourne sur cette ROM depuis quasi sa sortie et je suis vraiment ravi de son utilisation même si il faut bien reconnaître que parfois notre vieux blade rame parfois sur la 4.1.2.. je testerai peut etre plus tard ECO CM9 que l'on trouve que modaco auquel cas je ne manquerai pas de vous en toucher un mot. J'aurais besoin de votre aide car je manque cruellement d'espace pour les applications sur mon blade. Quelqu'un pourrait m'explique comment fonctionne les partitions sur la carte sd ? Je n'ai jamais trop compris comment cela fonctionnais et quel programme il fallait utiliser... d'avance un tout grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 https://forum.frandroid.com/topic/117246-augmenter-la-memoire-de-son-galaxy-ace-avec-link2sd/ Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai un souci depuis qqs jours, enfin ca m'est arrivé 2 fois déja, j'ai réglé l'heure en automatique et l'heure se décale, je perd 30mn a chaque fois, je l'ai mis sur manuel, ca me saoule! C'est déja arrivé a qqun sur cette rom? Je veux pas passer en 4.2.2 car je l'ai testé (dernière version) et je la trouve moins rapide que celle ci et puis pas envie de tout réinstaller! Je songe presque a retourner en CM7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 essaie la 4.1.2 Pacman, elle est terrible ! je la teste depuis 3 jours c'est génial, hyper fluide, des options supplementaires pour bidouiller et la gestion de la sd-ext en natif http://www.modaco.com/topic/360010-romcm10aokppa-pac-man-rom-v1960-for-zte-blade-updated-31313/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Merci, je l'avais déjà testé, je crois bien avoir testé toutes les Rom possibles! :mad: Je sais plus ce que j'avais pas aimé sur la Pacman, je crois que c'était les paramètres! :huh: Mais faut tout refaire a 0, j'ai vraiment pas envie! :mad: Modifié 26 avril 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 dis moi où je peux trouver ton thème "Touchwizz 5.0/Xpéria" merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 #Boostersnake: ce sont 2 thèmes distinct, je jongle entre les 2! Le XPéria est gratuit, c'est celui ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.sonyuxp.free&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRob21hc3NhZmNhLnRoZW1lLnNvbnl1eHAuZnJlZSJd Par contre, le Touchwizz, je l'ai acheté et apparemment, il n'est plus sur le playstore, il est remplacé par celui ci je crois: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.touchwiz&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50aG9tYXNzYWZjYS50aGVtZS50b3VjaHdpeiJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 merci je DL tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Mise à jour ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.