Aller au contenu

[DEV][ROM][14.05] CyanogenMod 10 (Continuation of KonstaT's work)

Recommended Posts

J'ai des petits soucis depuis hier avec la Rom!

J'avais 20mn de retard sur l'heure du tel et ce matin, j'étais tjs le 12 avril... j'ai du réglé manuellement!

Et autre surprise ce matin, ma mère m'envoie 2 sms, je les ferme pour les lire plus tard, et la, je m'appercoit qu'ils ont disparus...

Je vais surement reflasher la Rom mais bon, si qqun a eu des soucis de ce genre?

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien !

Mon San Francisco tourne sur cette ROM depuis quasi sa sortie et je suis vraiment ravi de son utilisation même si il faut bien reconnaître que parfois notre vieux blade rame parfois sur la 4.1.2.. je testerai peut etre plus tard ECO CM9 que l'on trouve que modaco auquel cas je ne manquerai pas de vous en toucher un mot.

J'aurais besoin de votre aide car je manque cruellement d'espace pour les applications sur mon blade.

Quelqu'un pourrait m'explique comment fonctionne les partitions sur la carte sd ?

Je n'ai jamais trop compris comment cela fonctionnais et quel programme il fallait utiliser...

d'avance un tout grand merci !

• 2 weeks later...

J'ai un souci depuis qqs jours, enfin ca m'est arrivé 2 fois déja, j'ai réglé l'heure en automatique et l'heure se décale, je perd 30mn a chaque fois, je l'ai mis sur manuel, ca me saoule!

C'est déja arrivé a qqun sur cette rom?

Je veux pas passer en 4.2.2 car je l'ai testé (dernière version) et je la trouve moins rapide que celle ci et puis pas envie de tout réinstaller!

Je songe presque a retourner en CM7!

Merci, je l'avais déjà testé, je crois bien avoir testé toutes les Rom possibles! :mad:

Je sais plus ce que j'avais pas aimé sur la Pacman, je crois que c'était les paramètres! :huh:

Mais faut tout refaire a 0, j'ai vraiment pas envie! :mad:

Modifié par Mad-Mozelle

#Boostersnake: ce sont 2 thèmes distinct, je jongle entre les 2!

Le XPéria est gratuit, c'est celui ci:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.sonyuxp.free&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRob21hc3NhZmNhLnRoZW1lLnNvbnl1eHAuZnJlZSJd

Par contre, le Touchwizz, je l'ai acheté et apparemment, il n'est plus sur le playstore, il est remplacé par celui ci je crois:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.touchwiz&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50aG9tYXNzYWZjYS50aGVtZS50b3VjaHdpeiJd

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...