Aller au contenu

SGS qui s'éteint seul


Recommended Posts

Voilà la config de mon téléphone:

Benoitkmn_v2.2 - XWJSD

-> http://forum.frandro..._hl__ benoitkmn

Et le symptome:

Je me sers de mon tél, appli, sms, appel etc... et une fois qu'il passe sur l'écran de veille dans les 5 secondes qui suivent, 1 fois sur 3 ou 4, peu importe le niveau de la batterie, il s’éteint automatiquement seul. Et si je le rallume, il m'affiche 1 ou 2 %, chose qui est erronée.

Si je le met à recharger une fois étient, il connait son vrai niveau de batterie.

D'ou viendrait le problème?

Ce que j'ai deja fait:

-réinstallation de la ROM

-changement du modem (sachant que j'avais des pertes de réseau plus qu'à l'ordinaire dernièrement, je pensais à ca, mais non.)

Dites moi ou serait le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait que le téléphone saute le reseau tout seul? ET que meme après l'avoir retrouvé, H apparent et plusieurs, toutes les applis qui ont besoin d'internet me disent que je n'ai pas de connexions de données?

Sinon oui je suis resté sous Froyo, parce que c'était stable et rapide, pas sur que les versions suivantes m'apportent cette satisfaction.

Mais surtout, je comptais le remettre au propre pour le vendre, je vais évoluer un peu après 2 ans de loyaux services, je vais prendre le GSIII B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que les versions suivantes m'apportent cette satisfaction.

Oulala Froyo c'est vraiment vraiment dépassé, et bien sur que si les versions suivantes t'apporteront stabilité et rapidité!

Ne serais-ce que gingerbread (la JVU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui là quand même de FROYO à ICS voire JB....ca va sérieusement transformer ton gs et apporter une sérieuse rapidité et stabilité donc n'hésite pas même si c'est pour le revendre, ce sera un plus si la personne le test un peu.

Et très bon choix le GSIII ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...