nickylarson59 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bonsoir je me suis demande si vu l'implication de mad-mozelle dans differents posts et une aide considerable on pourrait la proposer comme Le nouveau responsable de section : ZTE je vous souhaites une bonne soiree a tous et une bonne nuit Modifié 13 mars 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 nicky larson :) c'est vraiment super gentil, mais je ne pense pas que je soit a la hauteur, je ne sais pas trop ce que ca implique en terme de "responsabilité du forum"! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oh oui !!!! Mais sois sévère, et impitoyable...punis nous en cas de manque de respect ! Moi, je suis pour :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 LOOL! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi je suis pas contre :) Après, ça représente un peu de temps et l'obligation de surveiller tous les sujets :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 bonjour mickajo a tout dis Moi je suis pas contre :) Après, ça représente un peu de temps et l'obligation de surveiller tous les sujets :P bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je vais y réfléchir un peu car justement en ce moment je suis assez prise! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Coucou tu es aussi électricienne Je vais y réfléchir un peu car justement en ce moment je suis assez prise! -_- Lol A tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 lol :P Je ne sais pas trop, pas pour le moment en tout cas, je ne peux pas, j'ai qqs problèmes a régler, on verra ensuite! merci de me proposer! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonsoir pas de soucis tu es la seule juge mais jette un coup d'oeil sur le sondage j'espere que tes problemes ne sont pas trop important je te souhaites une bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 j'ai vu les votes oui! :P allez dénoncez vous qui a voté oui! :o :P c'est assez grave oui, mais bon, y'a pire ds la vie! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 faut voter pour voir les votes, t'as pas voté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si j'ai voté en 2eme! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai voté oui, bien qu'il n'y ait pas débordement dans la section blade. Mis à part des personnes qui créent des sujets redondants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est vrai que les forums ZTE sont, de manière générale, sans débordements. Après, c'est vrai que certains sujets sont créés alors que la réponse est en dessous mais on peut rien y faire... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 oui ça arrive souvent sur les forums où les personnes ne savent pas comment marche la fonction recherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir Bienvenu au nouveau responsable de section Je le mets comme cela car j'ai des problèmes pour joindre une image c'est la galère de ne pas pouvoir utiliser le bbcode img http://lamisspandorra.centerblog.net/m/rub-Gifs-les-bienvenue.html bonne soiree a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merchi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bienvenue au club, Mad-Mozelle, la nouvelle responsable de section. Ca fait plaisir de voir la fonction se féminiser un peu ! Bien que pas très concerné par le ZTE Blade, je suivais depuis longtemps tes posts toujours utiles et constructifs. Signé : un autre responsable de section d'assez fraîche date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci Lannig ^_^ :) Pas beaucoup de taf pour l'instant! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je vais faire gaffe à mes posts moi :P Félicitations Mad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Félicitation Mad-Mozelle. Tu le mérite 1000 fois pour ton implication, ta patience (avec certain boulets), et la clarté de tes assistances. Un bisous amical de félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah mais il y a vraiment un nouveau responsable, je m'en étais arrêté aux votes moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 lol vi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.