Aller au contenu

Quel choix entre ces telephones ?

Recommended Posts

Bonsoir chère frondroidiens , je reviens vers vous comme toujours pour me guider dans le vaste monde des smartphone et aujourd'hui mon choix se corse sur 2 smartphones différents : le motorola atrix et le lumia 800 que j'ai trouvé à mon budget et peut etre le xperia U , je suis vraiment interessé de passer vers windows phone car je me suis un peu lassé d'android mais j'ai peur que le manque d'application me fait regretter mon choix , dans l'autre coté l'atrix qui est dual core et 1gb de ram mais j'ai jamais essayé un motorola et j'ai peu que le bidouillage soit difficile car impossible que je reste sous 2.3 et j'aime pas trop la surcouche motorola , alors que me conseillez vous , le lumia ou le atrix

Salut!!

Si je devais te conseiller l'un des deux ce serait le Lumia sans aucune hésitation. Mais parle nous budget plutot, parceque j'ai l'impression que le Wiko Cink Peaks rentrerait dans ton budget a 170€ !

Oui mon budget est de 170 euro mais j ai pas eu la chance de l avoir car j habite pas en france

Désoler du double post mais j ai pas trouve un boutton pour éditer , et sinon combinent tient le lumia et l atrix dans une utilisation un peu Gard coré , je dirai : 1h de surf par jour , wifi toujours activer et des jeux et appli 1h 2h ?

Arrete de te focaliser sur le Atrix, c'est une daube, pour 170€, comme l'as dit osmoz, il y a le wiko cink peax qui est bien meilleur que le Atrix même s'ils ont tout les deux un dual core et 1Go de ram.

Si tu ne veut pas du cink peax prend le Lumia 800

Du marketing, mais pas a la hauteur dans sa gamme de prix, 768Mo, double coeur a 800 Mhz, a 220/240 € c'est léger face a la concurrence

car j'ai un peu peur de l'autonomie et la disponibilité des appli et surtout j'aimerai pas quitter frandroid :D

Edit : sachant que j'etais avant sur un galaxy S l 'ecran me perturbera sur ou le lumia ou le ace 2 qu n'est pas AMOLED ?

Modifié par Ayoub.bk

Ben si tu a vraiment peur de quitter Android, et frandroid, et que tu as un budget de 170 ça va être tendu de trouver un investissement qui vaille la peine face à ton GS.

rueducommerce ou ldlc ne livrent vraiment pas en Belgique?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...