Ayoub Boukir Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir chère frondroidiens , je reviens vers vous comme toujours pour me guider dans le vaste monde des smartphone et aujourd'hui mon choix se corse sur 2 smartphones différents : le motorola atrix et le lumia 800 que j'ai trouvé à mon budget et peut etre le xperia U , je suis vraiment interessé de passer vers windows phone car je me suis un peu lassé d'android mais j'ai peur que le manque d'application me fait regretter mon choix , dans l'autre coté l'atrix qui est dual core et 1gb de ram mais j'ai jamais essayé un motorola et j'ai peu que le bidouillage soit difficile car impossible que je reste sous 2.3 et j'aime pas trop la surcouche motorola , alors que me conseillez vous , le lumia ou le atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le atrix est vraiment dépasse c'est un dualcore certe mais tegra 2 qui est vraiment pourri Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 commence par dire exactement la limite de budget que tu t es fixée et tu auras des propositions concrètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut!! Si je devais te conseiller l'un des deux ce serait le Lumia sans aucune hésitation. Mais parle nous budget plutot, parceque j'ai l'impression que le Wiko Cink Peaks rentrerait dans ton budget a 170€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mon budget est de 170 euro mais j ai pas eu la chance de l avoir car j habite pas en france Désoler du double post mais j ai pas trouve un boutton pour éditer , et sinon combinent tient le lumia et l atrix dans une utilisation un peu Gard coré , je dirai : 1h de surf par jour , wifi toujours activer et des jeux et appli 1h 2h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oublie sérieusement le Atrix... Prend le lumia si tu n'as que ces deux là en choix, il n'y a pas photo entre les deux, le Lumia 800 est excellent par rapport à l'Atrix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Même si le atrix est dual core et 1 GB de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le Atrix est un mauvais smartphone, dual core tegra 2 qui est tellement mauvais... 1GB de ram que le processeur ne peut presque pas gérer... Le Lumia est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Arrete de te focaliser sur le Atrix, c'est une daube, pour 170€, comme l'as dit osmoz, il y a le wiko cink peax qui est bien meilleur que le Atrix même s'ils ont tout les deux un dual core et 1Go de ram. Si tu ne veut pas du cink peax prend le Lumia 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il ne peut pas avoir le Cink Peaks (essaye de lire avant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah oui ! Pas vue qu'il n'était pas en France :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 qu'en pensez vous du ace 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Du marketing, mais pas a la hauteur dans sa gamme de prix, 768Mo, double coeur a 800 Mhz, a 220/240 € c'est léger face a la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Lumia 800 fonce ! Y'a pas mieux que ça dans toutes tes propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) car j'ai un peu peur de l'autonomie et la disponibilité des appli et surtout j'aimerai pas quitter frandroid :D Edit : sachant que j'etais avant sur un galaxy S l 'ecran me perturbera sur ou le lumia ou le ace 2 qu n'est pas AMOLED ? Modifié 3 février 2013 par Ayoub.bk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ben si tu a vraiment peur de quitter Android, et frandroid, et que tu as un budget de 170 ça va être tendu de trouver un investissement qui vaille la peine face à ton GS. rueducommerce ou ldlc ne livrent vraiment pas en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le lumia c'est une écran Amoled Clear Black, et il est bien mieux que tous les amoled existant à ce jour. (Amoled simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Attend quelques mois pour pouvoir grossir ton budget. Je sort d'un Atrix. Tu te marre bien quand tu atteint la dizaine de reboot intempestif par jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.