Aller au contenu

parametrer ses mails


Recommended Posts

bonjour a tous , je rencontre un soucis avec mon sola , en effet , j'ai enregistrer ma boite mail sur mon sola afin de recevoir mes mails dessus, hors apres reglages , je ne recoit rien dessus, pourtant elle est bien configurée. les mails n'arrivent pas dans ma boite , je suis obligé d'actualiser ma boite manuellement pour voir si j'ai des mails , j'ai bien changé la frequence de consultation sur 30 minutes, mais rien a faire ,

dois je laissé activé le trafic de données afin de les recevoir , ? car possedant un forfait bloqué bouygues 1H + internet 250 Mo , j'ai desactivé cette option afin de pas trop taper dans mes données .

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, tu dois activer le trafic de données, les mails passent par ce conduit.

Si tu n'as pas besoin d'être alerté dès qu'un mail arrivent, tu peux activer le trafic de données juste le temps de les consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse , alors j'ai donc activé le trafic de données , et malgre cela rien n'arrive sur mon xperia ! pour les avoir je dois aller moi meme dans "boite mail " et actualiser manuellement pour les avoir !

j'ai meme essayé d'envoyer un mail a partir du telephone et cela ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de la réponse tardive.

Il faut activer la synchro automatique dans réglage->compte et synchro. Dedans tu actives la synchronisation de tes comptes mails sinon en effet, faut tout faire manuellement. Et le trafic de donnée doit être également activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse , en effet j'ai synchronisé et cela fonctionne un peu mieux , mais l'application mail de l'appareil est vraiment pas terrible, j'ai des mail deja lu et supprimé qui reviennent dans ma boite ! lol , du coup j'ai installé une autre application mail et cela fonctionne impecable! merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mails déjà lus sont liés au type de connection que permet de ta messagerie. Le mieux est l'active sync ou l'imap, ce que ne permet pas hotmail par exemple, donc là, c'est mieux de passer par l'application officiel ou par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...