Xpleen Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour Une âme charitable possédant un U rooté pourrait-elle me poster le contenu de son fichier (ou le fichier) /system/etc/gps.conf ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeoffreyp Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour Il est plutot court : SUPL_HOST=supl.sonyericsson.com SUPL_PORT=7275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci bien Tu me sauves d'une réinitialisation C curieux ça. Tu as bien la rom 6.1.1.B.1.54 Car mon fichier à moi faisait 3 lignes et avait supl.google.com dedant... Bref tant que le GPS remarche le reste osef. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, De mon coté j'ai les deux même lignes que joeffrey avec un Xperia U acheté nu en B.1.10 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dac Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.