SilenT__612 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! ^_^ Voilà, depuis environ une semaine, j'ai un problème avec mon S3 4G T-Mobile, dès que je veux télécharger une application sur Google Play, voici ce qu'il me fait : Merci :D De plus, il reste comme ça, sans rien télécharger, il tourne en boucle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilenT__612 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 C'est pénible :( J'ai maintenant plus de 20 Maj sur le dos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir, Parametre, gestionnaire d'applications,tout, supprimer les données du playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilenT__612 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Merci pour ta réponse sauf que j'ai déja essayé toutes les options dans Gestionnaire d'applications :( et ça n'a rien changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu es root? C'est la premiere fois que ça te fais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu es sous quel opérateur? SFR ? Free ? PS: Je viens de voir ta photo, donc je n'ai rien demandé lol. Bizarrement, j'avais le même soucis la semaine dernière avec une connexion SFR. Impossible de télécharger des applications sur le Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.