Aller au contenu

Wiko Cink Peax : TWRP et Auto Root - NEW CWM


Recommended Posts

impossible de réinstaller le recovery, suite à un bug, j'ai du reflasher intégralement mon peax 'en version 4.1.1 officiel), et depuis, impossible de reflasher pour mettre le recovery. J'ai ce message d'erreur :

128103erreur.jpg

Je suis sous Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé twrp 2.5, tout s'est bien passé mais apparemment il ne monte pas la sd externe donc adieu les anciens backups :-(

Je retourne avec l'ancien.

Modifié par Pafzedog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'utilise que pour faire des backups/restore ou en prévision d'installation d'une rom custom. Je n'ai pas vu de différence sur ces points. Les modifs portent plus sur des ajouts "invisibles" pour un utilisateur lambda je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, le zip contient 2 répertoires, un avec CWM 6.0.3.0 et un autre avec TWRP 2.5.0.0.

...

CWM6030_TWRP2500.zip

Merci Spanish, sympa.

Tu te bases sur quel recovery.img ? Car comme le MT6577_Android_scatter_emmc.txt de la version ICS et JB sont légerement differents (au niveau de l'adresse du cache il me semble), comme il me semble que le recovery contient le scatter, ce serait bien d'avoir deux recovery.img.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur le recovery.img de JB.

Je ne pense pas que ça gêne, vu que celui "fait" pas nexgen est fait depuis ICS et tourne aussi sous JB.

Mais dans le post 123, il y a le lien vers l'outils, si tu veux t'en refaire un en partant du recovery ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...