ano Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je me base sur le recovery.img de JB. Cool Mais dans le post 123, il y a le lien vers l'outils, si tu veux t'en refaire un en partant du recovery ICS. Oui mais je suis bloqué par un test : un unpack-MT65xx.pl puis sans rien modifer un repack-MT65xx.pl, j'obtiens un fichier binairement différent.Soit le repackage optimise la chose, soit j'ai loupé un truc. Soit le repackage est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperResistant0 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, Existe t-il une copie du fichier TWRP 2.3.2.3 ? Je sais que c'est vieux mais j'ai toujours mon Cink Peax et je compte bien continuer à l'utiliser. J'ai cherché partout et tous les liens sont mort depuis longtemps. Impossible de trouver une custom ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.