Robin18000 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Voila pour aider ceux qui veulent acheter le peax : chez cdiscount (expédié avant le 13/02) 167euros : noir / blanc chez rue du commerce (disponible) 169euros : noir / blanc chez matéreil.net (disponible) 169euros : noir / blanc chez ldlc (disponible) 189euros (lol) : noir / blanc chez amazon (BIENTÔT disponible) 168euros : noir / blanc chez topachat (disponible) 169euros(9€la livrasion à domicile) : noir / blanc Et n'oublié pas que le wiko cink peax est garantie 2 ans ! En espérant vous avoir aidé ! Edited January 30, 2013 by Robin18000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Très bonne initiative, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upohme Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Pour info, les dispo sur CDiscount : Expédié avant le 13/02/2013... Edit : Par contre est-ce que cela signifie qu'ils l'ont déjà en stock ou pas... Ce n'est pas super clair ! Edited January 30, 2013 by Upohme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin18000 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 modifié ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Coucou, Tu peux rajouter TopAchat sur ta liste : Disponible en noir et en blanc à 169,90€ De même qu'un pack Cink Peax + Carte uSD 16G cac4 à 174,90€ (Attention si vous achetez sur ce site de supprimez l'option sérénité avant de valider la commande) Edited January 30, 2013 by Gaz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Commandé dimanche et reçu hier pour ma part. Un noir via RDC, si ça peut donner une indication :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitxvi Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 J'imagine que ça ne va pas intéresser grand monde, mais j'ai je plaisir de vous annoncer que je viens de commander le WCPeax chez RDC pour la modique somme de 159,90 €. Code achat + point relais + paiement Buyster C'est mon premier achat chez RDC (je suis plutôt amazon) j'espère que tout se passera bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sol invictus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 salut je cherche un magasin physique ou je pourrai prendre un peax aujourd'hui, mais ni darty ni la fnac ou boulanger ne l'on en stock vous avez une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upohme Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Très peu de magasin physique l'ont en stock actuellement... Il va falloir encore patienter quelques jours je pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouko Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 bonjour, moi j'attends IMPATIEMMENT qu'il soit dispo à la FNAC !!! difficile de joindre quelqu'un à la fnac pour connaitre les disponibilités du Peax.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upohme Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 20 Euros de plus en moyenne à la Fnac... Darty n'augmente pas le prix au moins et ne se fait pas de marge supplémentaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Si tu es sur Lyon ou Paris, il y a les boutiques LDLC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderbillo Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 (edited) Il faut regarder les revendeurs sur le site de Wiko, je suis passé en voir un vers chez moi un tout petit magasin d'informatique, il en a reçu 4 today (dont un déjà vendu).Il a du slim et du king en stock aussi. Prix : 180€ Edited February 1, 2013 by thunderbillo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twilight Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, vu sur le site d'auchan.fr à 175€ livraison gratuite sous conditions Ca a au moins l'avantage de pouvoir s'appuyer sur des boutiques physiques: http://www.auchan.fr/telephonie/smartphones/wiko-cink-peax-noir-smartphone-gestion-dual-sim-et-ecran-tactile-ips-4-5-pces/achat4/9531857/B177142/Liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sol invictus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 (edited) Il faut regarder les revendeurs sur le site de Wiko, je suis passé en voir un vers chez moi un tout petit magasin d'informatique, il en a reçu 4 today (dont un déjà vendu).Il a du slim et du king en stock aussi. Prix : 180€ tu est d'ou? Edited February 1, 2013 by sol invictus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Il y a le Slim et le King, chez Electro depot. Donc ils auront peut-etre le Peak ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderbillo Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 tu est d'ou? Isère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Et lequel en Isère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderbillo Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Et lequel en Isère ? MULTISERVICES INFORMATIQUE ET ELECTRONIQUE 66 RUE DE LA LIBERATION 38300 BOURGOIN JALLIEU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevos_teen Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 salut je cherche un magasin physique ou je pourrai prendre un peax aujourd'hui, mais ni darty ni la fnac ou boulanger ne l'on en stock vous avez une idée? Il est disponible sur le boutiques de Lyon et Paris de LDLC: chez ldlc (disponible) 189euros (lol) : noir / blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remch Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Il est disponible sur le boutiques de Lyon et Paris de LDLC: chez ldlc (disponible) 189euros (lol) : noir / blanc Il est cher chez LDLC, sur Paris, on peut le commander sur GROSBILL et le retirer dans une de leur boutique dans le 4e ou le 13e arrondissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 J'imagine que ça ne va pas intéresser grand monde, mais j'ai je plaisir de vous annoncer que je viens de commander le WCPeax chez RDC pour la modique somme de 159,90 €. Code achat + point relais + paiement Buyster C'est mon premier achat chez RDC (je suis plutôt amazon) j'espère que tout se passera bien. Tu tire d'où tes codes de réduc ? Et buyster ça marche comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc02480 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Dans certains Auchan on le trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitegigi Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Sur cdiscount env 168€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts