Aller au contenu

[Résolu] HTC ONE X, ROM Constructeur CID T-MOB


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon cas.

J'ai un HTC ONE X Avec une surcouche opérateur T-MOBILE et le CID qui va avec. J'aimerais mettre une ROM constructeur sur ce dernier. Je suppose qu'il faut changer le CID, je me souviens avoir effectué cette opération pour mon HTC ONE S sauf que je ne trouve pas comment faire avec le HTC ONE X. Auriez-vous une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être S-Off pour effectuer un changement de CID. Sauf que le One X n'est pas S-Off, puisque HTC n'a donné aucune information à propos de ce déblocage ...

On attend toujours, désespérément !

PS : Si tu fais partie des chanceux (Genre 0.01% des possesseurs du One X) à avoir un One X S-Off, tu peux faire le changement, sauf qu'il n'y a aucune méthode ni logiciel pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être S-Off pour effectuer un changement de CID. Sauf que le One X n'est pas S-Off, puisque HTC n'a donné aucune information à propos de ce déblocage ...

On attend toujours, désespérément !

PS : Si tu fais partie des chanceux (Genre 0.01% des possesseurs du One X) à avoir un One X S-Off, tu peux faire le changement, sauf qu'il n'y a aucune méthode ni logiciel pour le faire.

Merci pour la réponse rapide, je peux tout de même rooter le téléphone malgré tout ou ça pose problème aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...