Snouki Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 le wifi marche pas chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Nop quand je l'active le portable reboot :s jvais tenter de refaire une install dans la soirée au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 oui car pour le moment tout a toujours par cher chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Snouki, des nouvelles de la traduction et d'éventuelles évolutions ? Je me tate avec la deodexed ... dur d'avoir le choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Reinstall faite et visiblement plus de soucis meme l'eapsim pour se co sur du free secure fonctionne. Thx pour la rom qui s'annonce sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 OK foncekar sa me rassure lol la trad avant petit a petit, le temps me fait défaut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Abandon de la ROM, elle ne sera pas maj, vous pouvez profiter de celle de Denseye ;) De plus cette rom demande a être mise a jours régulièrement et je change de téléphone tout les 6 mois environs donc je ne serait plus dans cette communauté d'ici cet été donc plus de suivie. Désolé pour ceux qui en attendait plus. Modifié 8 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Quoi comme prochain téléphone ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 lol un mieux, plus grand et avec une communauté plus importante pour avoir cm10.1 dessus mais je sait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Nexus 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 du fait que Denseye ne met pas a jour sa version je vais poster ce soir une mise a jours ce soir en date du 08/02/2013. Tres peu fr mais d'une rapiditer impressionante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je test celle de denseye voir si l'esprit lewa me plait si c'est le cas je mettrais la tienne :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Quels sont les bug connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 pas de radio, pas de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ok je l'ai testé ce matin les reproches que je peux lui faire c'est pas de dico , clavier qwerty le reste je trouve sa parfait , celle de denseye avait le dico le clavier mais une fois le tel eteins il fallait tirer la batterie pense tu que la fluidité viens de la ram dispo car sur la galaxy la lewa il y a environ 650/700 de libre contre 450 pour la next 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 oui sa y fait beaucoup et la gestion cpu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le clavier qwerty tu peut modif pour avoir un azerty dans Language et input Sinon niveau bug, toujours le crash de l'apps music et theme pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 aprés avoir testé la next les 2 lewa , la galaxy , la miui , la lenovo je trouve que la plus aboutie c'est la galaxy pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Un autre petit report de mon coté quand je branche le port en usb pas de dialogue pour passer en mode stockage de masse et impossible d'accéder au phone depuis le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 moi pour l'instant je retourne sur celle de denseye en attendant une traduction au moins a 50 % et d'avoir le dictionnaire fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 maj prevu pour demain avec correction des crash google correction des sms/mms correction de la radio fm qui fonctionne maintenant toujours pas de fr mais je me mets dessus des que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 en ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 As tu prévue un dico comme celle de denseye? L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 bah du fait quelle est tres peu utilisé je sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.