Aller au contenu

[ROM] Lewa port gallant duo 13-05-24


Recommended Posts

Donc si sa peux les faire changer d'avis:

Pas de bug

Un suivi hebdo si ils veulent

En full fr si on m'aide a traduire

Voila ce qui les attend si ils installe cette rom

Pour porter la rom il me faut 1 a 2 heures maxi entre le telechargement/portage/traduction/distribution

Sinon pour la batterie il y a une option de calibration dans l'appli power+

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle marche bien cette rom.

Quand on regarde les applications recentes il y a un bouton vert qui permet de faire un espece de clean memory. Il y a un systeme de white list avec ca?

Je vois bien qu'on peut mettre un petit cadenas sur les applis de la liste mais celles qui n'y sont pas comme par exemple widgetlocker, on ne peut pas empecher de les arreter. Il n'y a pas genre une white list?

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi comme ca que je le voyais, mais ca tue aussi les applis qui sont en background. La pluspart se rechargent mais je n'arrive pas garder widgetlocker precisemment ou zooperwidget donc je reviens au lock screen par defaut et mon horloge reste figee si j'appuie sur ce bouton. Je me demandais si c'etait configurable ce truc mais je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj prevue avant ce soir avec version du 22 mars et 70% francais

Bug connu: theme manager plante et pas de dico

je pense mettre a jours tout les 15 jours sa regroupera 2 version du fait que lewa met la siennent a jours le vendredi.

si quelqu'un veux aider a la trad, j'ai ouvert un github pour lewa en fr, telecharger le zip et reuploader une fois traduit ici si possible. merci d'avance car le temps me manque

https://github.com/snouki/Lewa-4-FR

Es toujours valable? si j'ai bien compris je traduis la partie entre < > et j'enregistre les modifs ?

Modifié par gregomac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/151425-tuto-traduire-des-fichiers-dapk/

Pour info, après calibrage baterie a 8h ce matin et utilisation en jeu, net, flash ect... il me reste 42% a 21h. C'est très bon

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut on pas installer le navigateur Google Chrome ?

Car soit disant non compatible

Et cette histoire de non compatibilite revient pour pas mal de programmes en fait.

Dans les infos du telephone je vois Kernel Version: non available. Un probleme de firmware??

Ou alors ca vient du fait que la rom vient de chine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mais j'ai omis de porter deux ligne qui bloque certain programme du coup sa chie. Vendredi ou samedi prochain je modifierai sa dans l'update

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# ro.build.product is obsolete; use ro.product.device
ro.build.product=C8
# Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint
ro.build.description=simcom75_cu_ics-user 4.0.4 IML76D eng.yhl.1350268075 release-keys
ro.build.fingerprint=Acer/C8_EMEA_FR/C8:4.0.4/IML76D/1350268075:user/release-keys

Il faut mettre sa dans le build.prop a la place des anciennes lignes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, avec faster fix et gps status , j ai 1 fix gps en moins de 30 sec a l interieur, donc cest pas si mal que ca...

il manque 1 traduction complete(bienque cela ne me gene pas ) et elle aura tout d une grande cette rom..

merci snouki pour le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crie victoire un peu vite :-/

Le fix que tu proposais snouki, en fait n'a pas vraiment change le comportement de google play. Mon application test c'est viber et ca n'est toujours pas accessible. J'avais regarde avec une autre appli mais elle a toujours ete accessible. Je crois que je vais attendre que tu t'y colles parce que je n'ai pas vraiment la moindre idee...

@matrix83: comment tu fais pour avoir ton gps fonctionnel?? J'ai bien installe faster fix et busybox, je change pour un serveur en europe, et... ca ne me donne pas un gps qui marche... quoi d'autre?

Sinon je trouve la traduction bien assez complete deja... mais je n'ai pas de probleme avec l'anglais en general :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oba , sur faster fix je mets l onglet sur france , pas europe,ensuite j active toutes les aides ( gps epo assistance, , a gps,, googles location service ).

en fonction de la zone ou tu habites le gps s activera plus ou moins rapidement avec les memes reglages ...

si tu l actives dans ta voitures , certains parebrises (athermiques ) freines aussi fortement le signal .

en fin suivant la rom radio(elle gere le wfi ,reseau, gps etc) que tu utilises on peut avoir des resultats differents. ( ma version de base band : maui.11amd.w1150spv13p22, du 28/07/2012.).

a ce sujet , peut etre que snouki pourrai nous dire s il possible de changer de rom radio sur notre gallant ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base band et radio sont différente, la radio utiliser pour les portages est celle d'acer d'origine. Le problème de gps est a part et je recherche toujours une solution car changer le gps.Conf ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...