Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 oui je sait mais j'ai pris trop de temps sur la Xperia lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 oui mais je suppose qu'il vaut mieux éviter de l'installer si on veut garder tes trads :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukasTux Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 On peut pas télécharger ta rom (v13/04/14: http://adf.ly/NLl8J) Error (509) This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled! Dropbox c'est pas terrible pour partager des fichiers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYami Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pas mal, elle ressemble à une Miui, ça donne son effet. Comptes-tu terminer la traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 si le.temps me vient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) je vais faire la maj du 03/05/13 puis je ferait les maj 1 fois par mois car le portage est long (suppression des fichiers inutile/trad/portage/changement de certain fichiers/ect...) Pffff la trad tout seul c'est long ^^ Modifié 4 mai 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 tu as bien raison , tu devais pas quitter le gallant pour le king toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 si mais les finance ne me le permette pas pour le moment lol sinon pour la v du 5/5 je poste pas car elle a un gros pbm d'accroche reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 tant que c'est pas grave pour toi et que tu peux continuer a nous aider , je penser a sa l'autre jour , il y'a longtemps tu avais fais une windows phone il ya pas de base chinoise pour un w8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 eh m**** :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 V13-05-24 -Mise a jour vers la version officielle du 24 mai - Mise a jours du store en 4.1.6 - Correction du problème de réseau - Ajout du dictionnaire fr Par contre c'est anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 c'est rien tant que j'ai un dictionnaire ^_^ merci snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) lol, en ligne, elle vaut le coup et carbure ;) Modifié 24 mai 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 je DL et je test sa demain car la j'ai plus de batterie :excl: par contre combien de temps mettez vous pour télécharger une ROM ? je met environ 1h moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Sur drive je met env 10/15min maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 je suis a 60ko/s en tout cas je suis pressé de tester la lewa qui pourrait bien étre la definitive car esprit lewa + dictionnaire je serais comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 J'ai passez 2heures hier a traduire le launcher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je viens de l'installer la j'adore vraiment fais du des calibration de batterie ? car mon téléphone perd vite entre 5et10 et arrivé autour des 90 % descend normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi aussi mais sa se remet a la normale au bout de quelque jours je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ok je vais descendre bien bas a cette charge alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Si j'arrivait a tout traduire je pourrait faire des maj quotidienne et sûrement d'autres amélioration mais il me fait un coup de main lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Peut etre que tu pourrais faire un petit tuto sur comment faire la traduction et ca va creer des vocations... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Je pense plutôt que les gends se desinterresse de la lewa qui mérite pourtant plus que sa. Elle est la plus fluide de mes portage, la plus stable et surtout d'un aspect agréable a l'oeil J'ai mis github a jours donc les dernière tard son dessus ;) si des personnes courageuse veulent essayer hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYami Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je pense qu'il s'en désintéresse à cause du fait qu'elle ne soit pas aussi suivie que les autres Roms, qu'elle ne soit pas full french, à cause des bugs,etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.