Snouki Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Donc si sa peux les faire changer d'avis: Pas de bug Un suivi hebdo si ils veulent En full fr si on m'aide a traduire Voila ce qui les attend si ils installe cette rom Pour porter la rom il me faut 1 a 2 heures maxi entre le telechargement/portage/traduction/distribution Sinon pour la batterie il y a une option de calibration dans l'appli power+ Modifié 25 mai 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylarbis Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pourquoi ne peut on pas installer le navigateur Google Chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Car soit disant non compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Effectivement elle marche bien cette rom. Quand on regarde les applications recentes il y a un bouton vert qui permet de faire un espece de clean memory. Il y a un systeme de white list avec ca? Je vois bien qu'on peut mettre un petit cadenas sur les applis de la liste mais celles qui n'y sont pas comme par exemple widgetlocker, on ne peut pas empecher de les arreter. Il n'y a pas genre une white list? Quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est un système de nettoyage rapide comme si tu faisait un glisser sur chaque appli, une sorte de ram manager integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui c'est aussi comme ca que je le voyais, mais ca tue aussi les applis qui sont en background. La pluspart se rechargent mais je n'arrive pas garder widgetlocker precisemment ou zooperwidget donc je reviens au lock screen par defaut et mon horloge reste figee si j'appuie sur ce bouton. Je me demandais si c'etait configurable ce truc mais je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregomac Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 merci snouki superbe rom...peux tu nous expliquer la procedure pour la trad je veux bien donner un peu de mon temps cette rom en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregomac Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) maj prevue avant ce soir avec version du 22 mars et 70% francais Bug connu: theme manager plante et pas de dico je pense mettre a jours tout les 15 jours sa regroupera 2 version du fait que lewa met la siennent a jours le vendredi. si quelqu'un veux aider a la trad, j'ai ouvert un github pour lewa en fr, telecharger le zip et reuploader une fois traduit ici si possible. merci d'avance car le temps me manque https://github.com/snouki/Lewa-4-FR Es toujours valable? si j'ai bien compris je traduis la partie entre < > et j'enregistre les modifs ? Modifié 26 mai 2013 par gregomac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui mais regarde régulièrement car des que je tard un fichier je le met sur github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/151425-tuto-traduire-des-fichiers-dapk/ Pour info, après calibrage baterie a 8h ce matin et utilisation en jeu, net, flash ect... il me reste 42% a 21h. C'est très bon Modifié 26 mai 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pourquoi ne peut on pas installer le navigateur Google Chrome ? Car soit disant non compatible Et cette histoire de non compatibilite revient pour pas mal de programmes en fait. Dans les infos du telephone je vois Kernel Version: non available. Un probleme de firmware?? Ou alors ca vient du fait que la rom vient de chine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est exact, mais j'ai omis de porter deux ligne qui bloque certain programme du coup sa chie. Vendredi ou samedi prochain je modifierai sa dans l'update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Cool. Mais si c'est que deux lignes tu peux me dire lesquelles que je chipotte un peu en attendant la fin de la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=C8 # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=simcom75_cu_ics-user 4.0.4 IML76D eng.yhl.1350268075 release-keys ro.build.fingerprint=Acer/C8_EMEA_FR/C8:4.0.4/IML76D/1350268075:user/release-keys Il faut mettre sa dans le build.prop a la place des anciennes lignes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Chouette, un probleme de regle. Maintenant que je commence a avoir mieux fait le tour, j'ai remarque que le GPS ne marche pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Le gps n'a jamais très bien marcher sur les bases japonnaise. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 hello, avec faster fix et gps status , j ai 1 fix gps en moins de 30 sec a l interieur, donc cest pas si mal que ca... il manque 1 traduction complete(bienque cela ne me gene pas ) et elle aura tout d une grande cette rom.. merci snouki pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai crie victoire un peu vite :-/ Le fix que tu proposais snouki, en fait n'a pas vraiment change le comportement de google play. Mon application test c'est viber et ca n'est toujours pas accessible. J'avais regarde avec une autre appli mais elle a toujours ete accessible. Je crois que je vais attendre que tu t'y colles parce que je n'ai pas vraiment la moindre idee... @matrix83: comment tu fais pour avoir ton gps fonctionnel?? J'ai bien installe faster fix et busybox, je change pour un serveur en europe, et... ca ne me donne pas un gps qui marche... quoi d'autre? Sinon je trouve la traduction bien assez complete deja... mais je n'ai pas de probleme avec l'anglais en general :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 salut oba , sur faster fix je mets l onglet sur france , pas europe,ensuite j active toutes les aides ( gps epo assistance, , a gps,, googles location service ). en fonction de la zone ou tu habites le gps s activera plus ou moins rapidement avec les memes reglages ... si tu l actives dans ta voitures , certains parebrises (athermiques ) freines aussi fortement le signal . en fin suivant la rom radio(elle gere le wfi ,reseau, gps etc) que tu utilises on peut avoir des resultats differents. ( ma version de base band : maui.11amd.w1150spv13p22, du 28/07/2012.). a ce sujet , peut etre que snouki pourrai nous dire s il possible de changer de rom radio sur notre gallant .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 matrix83: merci pour le tuyau. Je vais tester ca au calme ce we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Base band et radio sont différente, la radio utiliser pour les portages est celle d'acer d'origine. Le problème de gps est a part et je recherche toujours une solution car changer le gps.Conf ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 17 programme de traduit dont setting, systeme et launcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour, cette rom n'est plus suivie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 ok merci, pas de problemes c'etait juste pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 si quelqu'un veux prendre le relais les sources sont dispo dans mon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.