Snouki Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 oui va y de toute façon moi je stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 il y a pas de source ^^ prend la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi22 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut :) Dans le fichier zip, dans /system/app, quel est l'apk pour les messages svp ? Elle m'intéresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut a tous Je voulais savoir si y aurait quelqu'un qui saurait compiler ?? Une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Moi mais sous cm11 et sur méga lol la je compile la p.a.c pour mon usage perso Modifié 14 février 2014 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Re, OK cool mais tu pourrais pas en le faire sur gallant car il y aurait possibilité de plus personnalisé mais je pense que c'est long non ?? Si tu ne peut pas je vais essayer d'apprendre comment faire Le problème c'est qu'il faudrait une base cm sinon c pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 C'est pas que c'est pas possible c'est juste qu'il faut les sources gît de l'acer et les mixer sur cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je vien d'installer la roms mais le soucis dans la description c'est ecrit 70% traduit francais j'ai que 10% en francais l'option language... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.