deleted03 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ce tuto est plus simple et rapide que la méthode Modaco. Il utilise la méthode bin4ry. Pré-requis : Un Acer Liquid Gallant solo/duo Un Ordinateur windows 30 secondes de votre temps. téléchargez ce fichier et extrayez le ou vous voulez. Branchez votre Acer Liquid Gallant allumé en usb Lancer RunMe.bat Sélectionnez l’option 1 en tapant 1 Patientez jusqu’à ce qu’un message vous indique que c’est terminé (Done en Anglais!) Vérifiez que le téléphone est correctement rooté en regardant si l’application superSU démarre correctement Installez un Recovery (méthode la plus simple) : http://forum.frandro...ery-twrp-v2323/ Profitez des roms customs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Merci même si j'avais fait la manip depuis longtemps car elle était déja dans un recoins du forum ... Le principal avantage de cette technique c'est qu'on peut le derooter en moins de 3 minutes directement depuis les menus de l'application; mais à quoi sert un recovery car je n'en ai pas et comment en creer un soi même (je sais programmer des applis sous android :lol: ) Modifié 31 janvier 2013 par Zakaria93140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Créer je sais pas. Mais ils sert à créer des backup, flasher des roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 oula ^^ tu veux créer un recovery? bon courage -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le recouvert officiel ,ne permet il pas lui aussi de flasher des roms , et il obligatoire pour créer des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 non tu peux flasher que de l'officiel contrairement au cmw qui peux flasher ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinson Ponse Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci pour le tuto mais il manque des étape. Quand j'ai voulu rooter ça ne marcher pas. J'ai du cocher mode de débogage usb dans les paramètre du téléphone et installer adb driver (http://adbdriver.com/downloads/) Après ça a marcher tout seul , mais je ne sais pas si cela fait ça a tout le monde mais au cas ou. voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut , merci pour le tuto mais je pense que ça ne marche pas pour moi , je suis bloqué à l'étape 4 , au lieu de mettre done ça met : "After reboot , all is done , have fun !" je reboot mon tel mais il n'est pas root ( titanium back up me l'indique ) Si vous pouviez m'aider ça serait trés gentil j'ai hate d'essayer de nouvelle rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.