-iNSiGhT- Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour tous, Je vends mon Samsung Galaxy Note 2 Gris Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 GT-N7100 Gris 16Gb Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. Custom WickedROM (possibilité de remettre une ROM Stock) Date d'achat : 14/12/2012 Lieu d'achat : Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusqu'au 14/12/2014 Simlockage opérateur : non, libre tout opérateur d'origine Accessoires : boite complète avec les accessoires d'origine (kit mains libres neuf), une coque silicone noire, un flip cover gris et une micro-SD HC Sandisk 32Gb Mode le livraison / remise : en main propre sur Montpellier Prix : 460€ prix négociable dans la limite du raisonnable Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non, pas de rayures ou micro-rayures. Le mobile est comme neuft Remarques : l'ODR a été utilisé (bien qu'en attente de virement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Validé. Bonne vente! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Téléphone vendu sur autre média... Merci! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bien, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.