cooloza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bien le bonjour, voilà je suis actuellement rooté sur rom MIUI, et je voudrais savoir comment dé-rooter mon nexus S sans risque de l'envoyer au SAV, car mon téléphone commence a buguer et je voudrais revenir comme avant. Si quelqu'un ou quelques'un pourraient m'aider se serai vraiment sympa :) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, tu peux tenter la technique de zedomax qui devrait marcher ! http://nexusshacks.com/nexus-s-hacks/how-to-unroot-nexus-s-i9020ti9020ai9023/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mais ne le fait pas! Installe plutôt une nouvelle rom avec full wipe (clear cache, data, etc en cwm recovery) et il sera comme neuf. Tu pourra restaurer tes appli avec Titanium backup Pro (à l'aide d'un backup nandroid récent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ou il fait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Utilises le logiciel dans ma signature.. Tu as qu'a cliqué sur Unroot+flash Stock et ton téléphone sera comme quand tu as ouvert la boite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooloza Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci tout le monde :) laperuk ton tuto à l'air pas mal je vais essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.