Tibo823 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour tout le monde, je voulais savoir si l'on pouvais acheter le nexus 4 en grande surface darty, boulanger... ?. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 possible mais il n'est en vente qu'avec SFR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le moment ce n'est pas possible mais je pense que ça arrivera bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et pas au même prix sans subvention opérateur ce sera chère... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ben, je ne suis pas sure!! Darty vend la Nexus 7 au même prix que sur le PS!! J'ai trouvé ça bizarre mais c'est bien le cas!! lol Donc pourquoi pas le N4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.