Alexis Cadiman Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 mon s3 vibre pour aucune raison ! je m'explique maintenant a chaque fois que je suis sur un jeu ou sur une appli a part ( facebook , whatsapp et instagram ) bah mon téléphone n’arrête pas de vibrer et c'est assez gênant ... quelqu'un ne pourrait pas m'aider ? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, Tu es sous quelle rom? Stock? Cm10.1? Ics? Rooté ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) stock 4.1.2 rooté Modifié 30 janvier 2013 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 OK Tu as regardé dans les parametres,son,tactile auto désactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 voila bah c'est un truc bizarre je n'avais jamais eu ça avant .. paramétrés => son > tactile auto ..j'ai désactivé et plus de soucis .. bizarre aussi prq j'ai cette version depuis 2 mois et que j'avais jamais eu ça . enfin c'est réglé merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 N'oublie pas de mettre probleme résolu stp pres de ton titre :). ( Pour le faire, va sur ton premier message,plus d'options de réponse et tu changes. :) ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.