rocmout Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) En commande. Même caractéristiques que la Onda V972 avec en plus une batterie de 9000 MAh Liens pour la démo de la tablette sur Youtube : et aussi : http://www.youtube.com/watch?v=A4QhlPXQPQk Modifié 1 février 2013 par rocmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Le firmware est évolutif. Il y a eu plusieurs versions depuis la sortie de la tablette. Un forum en anglais sur la tablette : http://www.slatedroid.com/topic/48122-chuwi-v99-quad-core-allwinner-a31/page__st__0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 attention sur la vidéo c'est la Dual-core avec le rockchip 3066...pas celle avec l'Allwinner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 attention sur la vidéo c'est la Dual-core avec le rockchip 3066...pas celle avec l'Allwinner Merci. J'ai modifié le lien qui maintenant correspond au nouveau modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Expédié le 5 février par la Poste de Singapour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai reçu avant-hier ma tablette via la poste de Singapour. La première impression au déballage est celle d'un produit bien fini. La structure est ferme et arrondie. Les boutons sont ergonomiques. A l'allumage, on découvre une très grande finesse d'image. Le processeur est très rapide : j'ai pu ouvrir 3 vidéos HD 4K sans aucune freeze. L'ensemble est très réactif. La version est 1.31, soit la dernière en date sur leur site. Les hauts-parleurs sont répartis de chaque côté de la tablette et donnent (pour une tablette) un bon rendu sonore et un effet stéréophonique. J'ai installé sans problème le Wifi. La portée est très correcte. Je l'ai en outre essayé à plus de 30 mètres à travers plusieurs murs de béton; il reste encore 2 niveaux de barrette. L'autonomie semble correcte : livrée à mi-charge, la tablette a tenu plus de 3 heures et j'ai dû faire défiler plusieurs vidéos en même temps pour vider la batterie. Le chargeur que j'ai reçu ne semble pas fonctionner. J'ai utilisé un chargeur via la mini prise USB. Côté navigation internet, le débit est très correct, y compris pour le streaming pour des chaînes TV. Je n'ai pas encore testé la sortie HDMI vers une télévision. Pas de problème pour transférer des fichiers d'un ordi à la tablette. A noter qu'une doc assez complète en anglais est fournie (caractéristiques de l'appareil et mode d'emploi en couleur). Je vous en dirai davantage au fil des jours et de mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est sûr que pouvoir regarder des videos en 4K points sur une tablette, ou pouvoir regarder 2 vidéos à la fois, c'est super utile :P Je plaisaaaaaaaaaannnnte. Pas taper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docphil Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Je suis ravi de cette tablette excellente à beaucoup de point de vue. Seul problème, impossible d'activer le Bluetooth car aucune option n'est présente dans le menu de paramétrage. La tablette est pourtant sensée être BT 3.0... Modifié 8 mars 2013 par Docphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.