Flo Lebon Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonsoir, je doit envoyer mon one x au SAV, j'ai donc relooké le bootloader et flashé la dernière RUU. En comparant avec un one x jamais rooter le mien est "relook" tandis que l'autre est "look", pourquoi cette difference ? Y a t'il une manipulation particulière ? Je ne voudrais pas perdre la garantie. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ca n'a rien à voir avec le Root. Tu as déverrouillé le bootloader, puis tu viens de le reverrouiler. D'où ce "Relock". On ne peut rien faire contre ça. Renvoie-le quand même avec "Relock" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 moi je l'ai renvoyé en S.A.V delocké avec une ROM dessus je sais plus laquelle , pas de soucis de garantie, j'avais pas le choix l'écran ne répondait plu :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.