Aller au contenu

Commande play store nexus 4


Recommended Posts

Au pire c'est pas bien grave, ils sont très fort régler ce genre de problème à la poste.

Je pense que tu va le recevoir.

A moins qu'un homonyme parfait habite dans la même ville/village avec le même numéro de rue.

Tu peux toujours essayer de les appeler 08.05.54.10.40 (fermé le week',ouvert du lundi au vendredi de 9h a 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il parait qu'on peut même envoyer une lettre en indiquant genre "la maison blanche à côté du sapin de la mairie" c'est pas une blague ^^ En tout cas dans les petites communes ça marche, tant que le facteur n'est pas un robot. :) Enfin bref si ya le nom devrait pas y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai appelé google, ils m'ont dit quand j'allais recevoir le numero de suivi chronopost j'ai juste a les appeler, ça me rassure ;)

Salut,

Pourrais-tu me donner le numéro de téléphone que tu as utilisé pour les appeler?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors moi aussi j'ai eu un souci avec mon adresse de livraison j'avait une erreur dans mon nom de famille, et j'ai bien sur pas eu le papillon de chrono post fans ma boite au lettre. Je me suis rendu a la poste avec mon numéro de colis. Ils l'avaient pas... J'ai due contacter chrono post directement car la poste ne gère plus les chrono post. Le sav est très dur a joindre mais super efficace ils m'ont trouvés mon colis en 3min et on même appelé pour dire que j'arrivais au relais histoire que je le retrouve pas devant un rideau...

Dernier point c'est pas votre postier habituel qui assure les livraisons chrono post mais des livreurs lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...