Gregory Bolus Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour. Je viens de découvrir flashtool produit par Sony.Et je m'étonne de l'apparente simplicité de la façon de rooter 3 clics et c'est fait. Config : ics 4.0.4 build 4.1.B.0.587 Y a t'il un piège. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je crois que j'ai révé ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi aussi je chercher a rooter lesk17i 4.1.b.0.587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il me semble qu'on ne peut pas depuis cette version. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 À vrai dire je n'ai pas bien essayé . J'ai juste téléchargé flashtool branché le tel et appuyer sur le cadenas . De plus j'ai le bootloader allowed yes et je ne sais passi cela suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as bien activé le déboguage USB ? dans les paramètres developpeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui . Édit Je n'ai actuellement plus d'ordinateurs à ma disposition et je crois qu'il m'a retourné le message : " vous avez 60 seconde pour valider l'opération sur votre téléphone " . Et la rien qui s'affiche sur le tel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.