fantomiald Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A l'achat de ma Nexus 10 j'ai eu la surprise de voir que toutes mes configs wifi avait été synchro sur ma tablette (je venais d'un Htc Desire HD). Je viens d'acheter un Wiko vu que mon DHD m'a subitement lâché, mais pas de restauation de configurations wifi... Quelqu'un sait comment fonctionne ce service Google??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Soit ce n'était pas activé sur ton Wiko (regarde dans paramètres => sauvegarder et réinitialiser), soit le wiko n'est pas compatible avec ça (je sais que ca marche très bien sur les roms cyanogen et sur les devices googles, mais le reste ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La nexus est compatible WPS il me semble, pas le wiko, voila pourquoi ta tablette c'est connectée et pas le téléphone Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Logiquement, si il dit que toutes ses confis ont été restaurées, c'est qu'il n'a pas appuyé sur tous les boutons WPS de tous les points d'accès dont il avait enregistré la clé pour pouvoir se reconnecter. Google propose effectivement de sauvegarder et restaurer ce genre de choses, mais il faut bien avoir coché "garder une sauvegarde de mon téléphone blabla" sur l'ancien appareil, et cocher la case de restauration correspondante à l'ajout du compte Google sur le nouvel appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Qu'est ce que WPS ?? Jai activite la sauvegarde par google sur tout mes appareils android mais cest tout... Un autre moyen de partager ses info la entre appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non, ça te permet de te connecter à un point d'accès Wifi sans entrer manuellement la clé WEP/WPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.