Aller au contenu

Reconnaissance impossible du Spica par Odin


Recommended Posts

Je sais que ce sujet a déjà été traité et traité et retraité, mais malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé qui ne permette de me débloquer.

Donc voilà, j'essaye de connecter Odin à mon Spica pour le flasher.

Je démarre le Spica en mode Download, ferme NPS, branche le câble et démarre Odin, mais COM 4 ne veut pas apparaitre (aucun autre non plus).

J'ai désinstallé NPS 1.5 puis réinstallé, mais rien n'y fait.

Au passage : NPS reconnait le Spica après le reboot du PC juste après l'installation.

Le mois dernier, je sais que j'suis parvenu à le faire reconnaitre, mais là... Impossible :(

Sur les recherces que j'ai mené, il est recommandé de réinstaller NPS et les drivers. Mais vu que j'ai déjà fait tout ça...

Il est également conseillé de faire un nétoyage de la base de registre. Mais vu que j'installe rien sur mon PC...

Pour info, j'ai un Packard-bell portable W7 64bit famillial ed.

Par avance merci pour votre aide

Par ce que j'y ai déjà passé tout l'après midi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu coupé la surveillance de connexion de NPS dans la barre d'outil

Oui oui, j'l'ai bien désactivé. :(

J'ssais que c'est un point que beaucoup oublient

C'est pour ça que je créé un nouveau topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de refaire une recherche sur la base de registre et Odin, et j'ai trouvé d'intéressant à part faire un clean de la base.

Si quelquun d'autre a une idée...

Quand j'vous dis que Murphy ne me quitte jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire ne t'aidera surement pas, mais j'ai eu un probleme similaire entre le spica de mon cousin (que Odin ne reconnaissait pas) et le mien (qu'il reconnait sans problème). Bref après de nombreux essais, j'ai réussi à le faire reconnaitre.

Sinon, essai de voir en désinstallant NPS mais sans le réinstaller. Et regarde dans le gestionnaire de périphérique voir si le spica est reconnu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...