Aller au contenu

batterie


Recommended Posts

Bonjour

Depuis la dernière MAJ de Sense j'ai souvent des problèmes durant la charge. En ce moment ça arrive souvent quand je joue à Temple Run 2... je ferme le jeu mais quand je regarde dans l'utilisation de la batterie, il est toujours là (mais le bouton pour le fermer est grisé)...

Et le chargement ne se fait plus parce que ça consomme toujours trop de batterie.

En fait je n'ai pu le charger que parce que j'ai un chargeur qui est un peu plus puissant que celui livré par HTC... (pour une souris...)...

Mais ça m'est arrivé avant la sortie du jeu, ça a commencé juste après la dernière MAJ de Sense...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Temple Run reste dans "Utilisation de la batterie" est normal, même si le jeu est fermé. Il s'agit de l'historique depuis que tu as débranché ton téléphone du chargeur.

La charge est souvent longue, compte 2H - 3H pour une charge complète (10 --> 100%).

D'autant plus que si tu as fais la MAJ vers JB, une réinitialisation d'Android est vivement recommandée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc n'était pas la longueur de la charge, c'est que de temps à autres (là en l'occurrence c'était aec temple run mais ça n'a pas toujours été le cas), c'est que même en charge la batterie se décharge...

(au cas où, je devrai en arriver là, comment réinstaller android ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as des soucis suite à la dernière maj Jelly Bean je te conseille de faire un factory reset, cela a pour effet de remettre le téléphone comme au premier démarrage. Il faut donc sauvegarder ses applis, sms etc.. car tout est effacé (sauf sur la mémoire externe bien entendu). Je te conseille l'appli GoBackup ou autre du même genre que tu trouveras sur PlayStore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone est branche, même en jouant intensément a un gros jeu, la batterie ne devrait pas se décharger. Elle peut charger extrêmement lentement a la limite voire stagner ... Mais se décharger c'est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle peut se décharger si on utilise un adaptateur qui n'est pas capable de fournir assez de courant. J'ai eu ce problème avec un adaptateur de voiture ma batterie se dechargeai lentement quand même.

Envoyé depuis mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça recommence, il faudra peut être le faire...

Mais c'est arrivé aussi sans jeu de lancé... peut-être un programme qui tournait en arrière plan ?

Pour info je charge en général avec le chargeur fourni avec l'appareil... Mais la dernière fois j'ai dû utiliser un autre chargeur... peut-être que le mien commence à mourir... hum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...