adamL Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut à tous l'un de mes connecteurs en cuivre n'arrête pas de s'oxyder et maintenant la partie jaune du dessus a pris une couleur oranger après avoir enlevé l'oxydation. Du coup j'hésite à acheter un dock de peur que ça ne marche pas quelqu'un sait comment entretenir les connecteurs récalcitrants? un antioxydant pourrait faire l'affaire? Des personnes ont elles le même problème? Mon N1 fait parti des premiers arrivés sur le marché (l'arrivage de janvier aux états unis). Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai trouvé cette photo qui indique les connecteurs utilisés par le dock musique/réveil. http://img691.imageshack.us/img691/5462/bottomwiring.jpg justement mon connecteur mort est celui du milieu. ça voudrait dire que je pourrais acheter un dock finalement. Qu'en est il du dock voiture vous penser qu'il se sert des mêmes connecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.