Aller au contenu

[Résolu] Supprimer Raccourcis WIFI GPS DONNEE ETC..


SicilianoPirata

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un serais comment supprimer les 5 raccourcis dans la barre de notifications afin d'avoir la barre de notifications complète. Je suis sur une rom custom et je voudrai l'enlever directement du fichier .zip ?

http://i12.servimg.com/u/f12/18/06/20/50/screen11.png

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section person. android concerne la personnalisation visuelle ( c-a-d, changement d'icones, walls, launcher alternatif, docks, etc )

Ta question étant du domaine "bidouille" et qui plus est spécifique à une certainne ROM, la question est à posé dans le topic tuto d'installation de la dite ROM, voir dans la section question/réponse du périphérique utilisez.

Suite à quel site, tuto, etc à tu installez la rom ? sur quel smartphone est tu ?

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée non, ce n'est pas mon domaine, je deplaces ce pendant ton post dans la section du honor, ou des personnes ayant installez la même rom que toi auront peux-etre solution pour toi, sinon comme je te l'indiquais précédemment, posez la question dans le topic de tuto d’installation de la rom serais pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reinstaller la B919, puis la B923 mais pas la maj de la surcouche.

Oups, je n'avais pas vu que tu etais en rom custom, d'ailleurs laquelle?

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la rom, dans le fichier .zip, tu a un dossier "system", puis "app".

Tu devrait trouver une liste d'apk avec entre autre celle de la barre de notification.

Tu la supprimme mais il faut aussi que tu récupère l'apk de la barre de notification d'une autre rom qui n'a pas ces raccourcis, sinon tu n'en auras plus du tout.(attention: seulement testé sur mon htc hd mini, jamais avec un honor donc je ne sais pas ce que sa peut donner)

Tu n'a ensuite plus qu'à reflasher ta nouvelle rom.

Modifié par droid4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...