xau Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 (modifié) Hello, Juste pour savoir, lors d'une intense utilisation (Internet pendant 1H) ou de la charge, le bas de mon tel est vraiment chaud. C'est normal? (encore un defaut de plus?) Modifié 12 avril 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Moi aussi pendant la charge, le bas du téléphone est chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Non ce n est pas un defaut a moins qu il ne soit deja present sur le G1. Je dispose du G1 depuis debut janvier et il a toujours chauffe lors d utilisation intensive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 mon G1 chauffe aussi depuis le début. Je soupçonne HTC d'avoir mis le système d'alimentation et le processeur et peut être même le chips 3G/wifi dans le bas du téléphone donc ca chauffe. Rien t'empêche de demander au SAV Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 je soupçone bien une chose de ce style aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 pratique en hiver pour réchauffer les mains :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 :D pas besoin de sortir une appli chauffage au moins ! htc pense vrément a nous quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Tout à fait, et les téléphones avec option chauffage sont encore rare, c'est un gros plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 L'iphone ne fait pas sa méme avec son update 3.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.