Aller au contenu

Conseils forfait Orange


mug3n

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'actualité Hero depuis qq mois maintenant et je pense franchir le grand d'ici peu...

Je suis actuellement en forfait bloqué Orange 1h30 avec sms illimité le WE et appel illimité sur les oranges le WE pour 19e90.

J'ai souscris à cet abonnement en Juin 2008...et je suis engagé jusque Juin 2010.

Donc je voulais avoir votre avis sur la démarche à suivre.

Je pense résilier tout en bénéficiant de la loi Chatel qui me permettra de m'affranchir de 75% des mensualités dues à Orange.

Et prendre le forfait Orange à 32e suivant :

630x160_PC94_fleche-tarifs_star.png

Avec la réduction -26 ans me permettant d'avoir sms illimités vers tous les mobils H24.

Je trouve ca interessant... qu'en pensez-vous ? Que me conseillez vous pour profiter au mieux du Hero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est ca... alors je sais pas si ca peut se tenter de négocier avec Orange.

J'ai lu sur internet que généralement avec la résiliation d'une ligne , ils appelent pour essayer de convaincre le client de rester. Je pourrais tenter le coup de bluf , leurs dire que je veux resilier et au moment ou il m appelle leur dit:

" Ok je résilie pas mais je veux pas payer les 25% des mensualités dues , je veux changer de forfait , je veux un prix sur le téléphone. "

Sur les deux dernières demandes ils sont gagnants donc ca pourrait passer non ?

Sinon qu elles sont les forfait à prix équivalents chez les autres opérateurs ( alternatif ou non ). Parce que si ca ne marche pas , et que je résilie pour de vrai, autant prendre le meilleur forfait :D

Merci de votre aide !

Modifié par mug3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour toi, Orange ne propose pas directement le Hero.

Il est annoncé chez Orange en septembre au mieux et peu etre pas tout de suite en renouvellement.

Chez Phone House, en renouvellement chez Orange, j'en avai pour 350E je crois

Moi ,J'ai choisi change d'operateur pour avoir le Hero. Parti chez BT

Le telephone m'a coute 199E avec

Neo2 2h , sms illimité tous operateur (Avantage -26ans) Internet illimité ect pour 35E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ok je résilie pas mais je veux pas payer les 25% des mensualités dues , je veux changer de forfait , je veux un prix sur le téléphone. "

Si tu résilies pas, t'auras pas les 25% de mensualités, pas la peine de les négocier. ^^'

Par contre, t'auras pas de remises spéciales sur les tels sans rien faire, donc là, à tenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est ca... alors je sais pas si ca peut se tenter de négocier avec Orange.

J'ai lu sur internet que généralement avec la résiliation d'une ligne , ils appelent pour essayer de convaincre le client de rester. Je pourrais tenter le coup de bluf , leurs dire que je veux resilier et au moment ou il m appelle leur dit:

" Ok je résilie pas mais je veux pas payer les 25% des mensualités dues , je veux changer de forfait , je veux un prix sur le téléphone. "

Sur les deux dernières demandes ils sont gagnants donc ca pourrait passer non ?

Je l'ai fait avec SFR moi et ça a marcher, j'ai acheter mon magic 100€ alors qu'il me restait un an de forfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est ca... alors je sais pas si ca peut se tenter de négocier avec Orange.

J'ai lu sur internet que généralement avec la résiliation d'une ligne , ils appelent pour essayer de convaincre le client de rester. Je pourrais tenter le coup de bluf , leurs dire que je veux resilier et au moment ou il m appelle leur dit:

" Ok je résilie pas mais je veux pas payer les 25% des mensualités dues , je veux changer de forfait , je veux un prix sur le téléphone. "

Sur les deux dernières demandes ils sont gagnants donc ca pourrait passer non ?

Sinon qu elles sont les forfait à prix équivalents chez les autres opérateurs ( alternatif ou non ). Parce que si ca ne marche pas , et que je résilie pour de vrai, autant prendre le meilleur forfait :D

Merci de votre aide !

j'ai essayé cette méthode ça n'as pas marché ils m'ont envoyé pété:

"vous ne bénéficiez pas de la loi chatelle c'est pas rétroactif vous etes engagé point barre" texto ce qu'il m'ont dit ...fait bien attention que tu est sous loi chatelle

Modifié par mectx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ok je résilie pas mais je veux pas payer les 25% des mensualités dues ' date=' je veux changer de forfait , je veux un prix sur le téléphone. "[/quote']

Si tu résilies pas, t'auras pas les 25% de mensualités, pas la peine de les négocier. ^^'

Par contre, t'auras pas de remises spéciales sur les tels sans rien faire, donc là, à tenter. ;)

Si je ne résilie pas, je vais devoir payer mon portable avec mes points et comme j ai quasi rien (607 pts), ca va me couter bonbon !

Par contre, Orange fait souvent une offre si on passe d un forfait pas top ( genre celui que j'ai actuellement ) vers un forfait Origami Star... mais pour ca, il faut 1500 points minimum pour avoir un tarif réduit. ( ou 3000pts pour un tarif encore plus interessant ! ) .

Sachant que 6 mois avant la fin du contrat ( tjrs cez Orange ) on peut demander de rehausser à 1500 pts quelque soit son nombre de point. Ce qui me fait attendre jusque Décembre, et ca, c est hors de question :lol:

Je l'ai fait avec SFR moi et ça a marcher, j'ai acheter mon magic 100€ alors qu'il me restait un an de forfait ^^

T as tenté le coup de bluff ? et pour le forfait ca s est passé comment ? j'ai déjà eu une affaire peu glorieuse avec SFR, ils sont rarement en règle dans leurs méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé cette méthode ça n'as pas marché ils m'ont envoyé pété:

"vous ne bénéficiez pas de la loi chatelle c'est pas rétroactif vous etes engagé point barre" texto ce qu'il m'ont dit ...fait bien attention que tu est sous loi chatelle

Tu t étais engagé à quelle date ? Parce que ca ne marche que si tu as souscris à un contrat après le 1 Juin 2008 !

Pour moi c'est le cas ... je pense que c est la seule condition demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait mon choix pour le forfait, je vais prendre un forfait 2h bloqué chez Virigin Mobile...

Maintenant vient l'epreuve délicate de la résiliation et du transfert de numéro...

Il est possible de demander a Virgin de s'occuper du transfert de mon numéro mais je veux garder l'avantage de la loi Chatel.

J'avoue que je me galère un peu dans les paperasses... Vous conseillez de procéder dans quel ordre ? D'abord Virgin ? D'abord Orange ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t étais engagé à quelle date ? Parce que ca ne marche que si tu as souscris à un contrat après le 1 Juin 2008 !

Pour moi c'est le cas ... je pense que c est la seule condition demandé...

bah avant sinon il m'auraient pas fait voler :D

j'en ais jusque novembre après CASSOS si il me font pas un pont d'or (4ans chez eux ils pourraient faire un geste ) avec un superbe gphone qui rosk a 1€ ^^

Je pense avoir fait mon choix pour le forfait, je vais prendre un forfait 2h bloqué chez Virigin Mobile...

Maintenant vient l'epreuve délicate de la résiliation et du transfert de numéro...

Il est possible de demander a Virgin de s'occuper du transfert de mon numéro mais je veux garder l'avantage de la loi Chatel.

J'avoue que je me galère un peu dans les paperasses... Vous conseillez de procéder dans quel ordre ? D'abord Virgin ? D'abord Orange ? :/

1* orange tu resillie tu leur demand ton numero de portage

2* virgin tu souscris en leur fillant le numero de portage et voila.

Modifié par mectx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour toi, Orange ne propose pas directement le Hero.

Il est annoncé chez Orange en septembre au mieux et peu etre pas tout de suite en renouvellement.

Chez Phone House, en renouvellement chez Orange, j'en avai pour 350E je crois

Moi ,J'ai choisi change d'operateur pour avoir le Hero. Parti chez BT

Le telephone m'a coute 199E avec

Neo2 2h , sms illimité tous operateur (Avantage -26ans) Internet illimité ect pour 35E

@mug3n : j'ai voulu faire la meme chose que toi, appeler orange et negocier un telephone pas cher en prenant un nouveau forfait.

J'aurais doute eu le dream pour quedal si j'avais atteint mes 1200pts de fidelité.

Au lieu d'attendre, j'ai pris le meme forfait que le monsieur au dessus chez bouygues qui semblent un peu plus proches de leurs clients que orange et j'ai hate de voir tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...