Aller au contenu

astro Maj et market


Recommended Posts

bonjour tout le monde j'ai essayer de chercher et je n'ai pas trouvé réponse a ma question je m'adresse donc a votre savoir ,

bref j'ai installé la Rom de samsung via Odin histoire de l'essayer après avoir installé la 3.0.2 de fab et j'ai un petit probleme , une foi que j'ai installé astro et via astro reinstallé mes application j'ai été sur le market et ils ne sont pas du tout reconnu sur le market ......

es qu'il y a une astuce a faire pour cela (j'espère que si ) ou bien il va falloir tout reinstallé

car sinon je ne saurais pas quant il faudra faire les MAJ des applications ..

MErci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est rooté ? Utilise "Titanium Backup", il permet de faire des backups bien plus efficacement.

Note que déjà dans un premier temps tu peux lancer Titanium Backup et utiliser l'option "Market Doctor" qui refait les liens entre les applis installées manuellement et le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je confirme atrackdog est pas mal du tout ceci dit je galère avec l'installtion du superuser mais ce n'est pas le sujet et je vois qu'il y a un topic déja ouvert ...

a ce sujet je vais suivre cela de pret et attendre que ta dernière ROM soit stable ;oP

et surtout trouvé une ppli de bakup digne de ce nom "a bon entendeur ..."

MErci a tous a de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...