Aller au contenu

Intensité du signal GSM et compatibilité HSDPA (3G+ ou 3,5g)


Recommended Posts

Voila tout est dans le titre.

Etes- vous satisfait de la sensibilité au réseau GSM (en gros, est-ce que ça capte bien ou pas !)

Je trouve un peu limite, en pleine agglomération mon signal n'est jamais au max et alterne entre GPRS et 3G voire des fois rien du tout !! (message pas de service).

Ensuite dans /Paramètres/A propos du téléphone/Etat/ type de réseau mobile, m'affiche au mieux UMTS soit la 3G. Jamais vu affiché HSDPA !! je précise que je suis chez SFR.

Y aurait-il tromperie sur la marchandise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ça marche très bien chez moi et puis les téléphones sony ericsson affiche pas quand on est en HSDPA ont l'est peut être mais il ne l'affiche pas !d'après ce que l'on dit sur internet ! en plus on a un débits largement satisfaisant tu dois avoir un problème avec ton téléphone ou ta puce ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bordeaux aucun soucis, même en s'enfonçant dans la campagne... Capte bien mieux que mon ancien w595 en tout cas (sur réseau Bouygues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais ecrit 3G+. Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez on a le meilleure telephone sous android ! le meileure navigateur web bien optimiser super rapide, lancement des jeux plus rapide, beaucoup de fps dans les jeux comparer au nexus one ou autre sur eclair (2.1 ou 2.2). L'autre jour j'ai vue un pote qui avait le spica en 1.5 je l'ai mis à jour pour lui en 2.1 et frencheMent c'est nul !!! Le x10 est plus fuide ( beaucoup plus, meme si le spica a un cpu de 600mhz contre 1ghz x10) plus rapide moin de fautes de frappe sur clavier et il a plus d'option dans les menus... sony ericsson a fait un jolie boulot ! En 2.1 le x10 seras une bête !!

frenchement je suis pas si impatient que ça pour la 2.1 car dans notre 1.6 en dirait qu'on est en 2.1 mais avec l'apparence du 1.6... Par contre 2.2 froyo c'est pas pareille ! avec le support du flash ect je l'atend de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouth91 on parle pas de 2.1 mais d'intensité du signal >.>

Pour les autres, le x10 n'affiche pas la 3G+ mais le capte bien entendu :)

Allez dans à propos du téléphone, état, eet là vous avez type de réseau mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...