hellsounet Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 c'est par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2124668 un dual boot pour tout ceux qui comme moi aiment tester différentes roms mais qui ont besoin de garder une rom toujours parfaitement fonctionnelle ! j'ai pas encore testé mais à priori c'est vraiment simple et la procédure se fait sans PC, tout se flash via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Très intérressant mais j'ai vraiment eu du mal a comprendre, si quelqu'un a déja essayer et veux retenter d'expliquer ca serai cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ca c'est seulement pour le atrix. Boot manager est une option plus simple, plus universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.