rimkarim Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bonjour, En flashant une ROM custom, je retrouve dans la mémoire interne (en naviguant par le pc) des dossier d'application. Comment faire pour effacer toute la mémoire interne (et repartir donc comment en sortant du magasin) et flasher la ROM. J'ai fait : - Wipe data/factory reset puis validez sur Yes. - Wipe cache partition puis validez sur Yes. - Wipe Dalvik cache et validez sur Yes. Puis flash de la ROM custom mais pareil les dossier d'application supprimé sont encore la. J’espère avoir été assez clair lol Modifié 1 février 2013 par rimkarim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tiens. Si tu veux avoir une base saine, recovery, flash ce zip,full wipe et flash ta rom. Sinon,flash juste le zip et reboot. :) http://d-h.st/EhI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok je vais tester ca. La je suis en darky ROM depuis 15 min et j'ai pas encore restauré mes applis. Je vais juste flasher ce .zip et faire un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok je vais tester ca. La je suis en darky ROM depuis 15 min et j'ai pas encore restauré mes applis. Je vais juste flasher ce .zip et faire un reboot Ok! Tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut, Ca na pas marché, en allant dans sdcard0 il y a toujours les dossiers de mes anciennes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oh pardon :) http://d-h.st/E6G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Fait mais le telephone reste bloque au demarrage sur "l'oeil en ying yong" de la rom darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ??????? Refais et fais un full wipe et reflash de la rom. Tu as fais un backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Jai un backup en doible exemplaire. Je vais faire un reflash et te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Parce qu'a la base,ce genre de script,tu les flashes avant le full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok je ferais le script apreś full wipe puis flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 OK! Bah tiens moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Alors : - Script fait - Full Wipe via CWM fait - flash de la Rom fait - Kernel Siyah fait plus d'anciens dossiers !! Merci a toi c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis content :-) Une mise à jour de la darky est arrivée :-) Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.