Aller au contenu

Razr i ou m ?


Recommended Posts

Bonjour,

Les Motorola Razr i et m sont les seuls mobiles (à ma connaissance) proposant un écran de 4.3 pouces mais pas trop grand pour rentrer dans ma petite poche.

Le m m’intéresse plus que le i (il a un processeur ARM, un S4) cependant il faudrait que je le commande sur ebay (disponible seulement aux USA).

Je me pose les questions suivantes :

-Le processeur du i est il vraiment moins puissant que celui du m?

-Aurais-je accès aux MaJ du m étant en France?

-Aurais-je des problèmes avec ce smartphone en France (réseau)?

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur du I est plus puissant sur une tâche single thread, un poil moins sur une tâche dual thread car ce n'est pas un vrais dual core.

Clairement le razr i n'a vraiment rien à renier au M.

Le M je ne pense pas qu'il existe de rom FR. Donc à par l'anglais... Sinon pour les majs via le wifi il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Pour le réseau visiblement:

2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900

3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100

Donc normalement pas de pb, mais vu qu'il n'est pas dispo dans nos régions ce n'est pas sûr, il ne va pas avoir d'imei fr et ça peut aussi poser pb auprès des opérateurs. Orange par exemple ne connaissant pas le razr M va lui diffuser des MMS en timbre poste etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite, d'après les test vu sur youtube le razr i se défend bien mais quand je vois les benchmarks j'ai la nette impression que le S4 l'emporte :

http://www.frandroid...zr-i-xt890/5/#7

Quant au GPU je ne sais pas ce que ça vaut un PowerVR SGX540...

Dernière question : Avec l'arrivé des tegra 4 et S4pro / S800 ne vaut t'il pas mieux attendre un moi que le prix baisse?

Modifié par dolu74200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je vois les benchmarks j'ai la nette impression que le S4 l'emporte :

Éditions: erreur de lecture,sorry

Et après pour la question d'attendre : aujourd'hui tu attendra le tegra4, demain le tegra 5 ..etc ..et au final tu n'achète jamais

Tu le veux maintenant ou pas ton téléphone?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M a un S4 (il me semble), et c'est le même prix avec l'importation (et le risque de ebay)

http://www.gsmarena....razr_m-4973.php

http://www.gsmarena...._xt890-4998.php

J'aimerais l'avoir dans le mois...

Modifié par dolu74200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n

Merci d'avoir répondu si vite, d'après les test vu sur youtube le razr i se défend bien mais quand je vois les benchmarks j'ai la nette impression que le S4 l'emporte :

http://www.frandroid...zr-i-xt890/5/#7

Quant au GPU je ne sais pas ce que ça vaut un PowerVR SGX540...

Dernière question : Avec l'arrivé des tegra 4 et S4pro / S800 ne vaut t'il pas mieux attendre un moi que le prix baisse?

Intel a déployé pas mal de maj de sa vm, donc ça reste compliqué de juger sur un seul test.

De toute façon, on parle d'une différence non perceptible à l'oeil humain.

Pour le gpu, le gpu du razr m doit être plus performant. Maintenant, personnellement vu le peu de différence, je ne me prendrais pas la tête à prendre un téléphone non officiellement supporté en Europe. Après à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel a déployé pas mal de maj de sa vm, donc ça reste compliqué de juger sur un seul test.

Va t'il continuer ? surtout que CM est porté non-officiellement sur le M...

De toute façon, on parle d'une différence non perceptible à l'oeil humain.

Ah bon! cool! je ne me rendais pas compte, merci

Si je peux jouer à temple run 2 ça va...

Ce n'est pas vraiment la puissance qui me dérange mais ARM vs X86. J'aimerais un jour pouvoir installer Ubuntu for phone, qui sait...

Pour le reste c'est vrai, c'est ce compliquer la vie pour pas grand chose. Cependant ce pas grand chose vaut 350€ donc ...

Il me semble que c'est le Electrify M qui est exclusivement réservé au réseau américain :

http://www.gsmarena...._xt905-5102.php

Pardon, mais comme il était question du Razr i je ne savais pas où le mettre. Maintenant que vous le dites ça parait logique ^^ ...

Modifié par dolu74200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas un seul instant. Je fais rien de plus vite avec mon HOX qu'avec mon Razr i .

Et même si la partie 3D n'est pas son fort, il enverra Max payne, aussi vite qu'un HOX et sans lag.

Surf aussi rapide, certains lui reproche quelques micro ralentissements, perso j'en ai pas constaté.

Le jour ou Moto nous sort un I en 4.7 " je me jette dessus.

La course aux coeurs c'est de la couille en boite.

Le problème c'est que si tu veux un écran confortable et qui lag pas tu es obligé d'y passer.

Ouep je regrette mon Moto pour son côté unique et look.

Niveau perfs , je me repète mon HTC ne m'apporte rien de plus si ce n'est un confort visuel autrement meilleur.

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, surtout qu'il est en vente flash sur cdiscout a 275€.

Merci pour votre aide à tous mais n'arrivant pas à me décider j'ai choisi d'attendre l'été pour acheter un nouveau smartphone.

En tout cas vos informations m'ont étés utiles car si cet été il n'y a pas de smartphone 4.3 pouces à bords fin, il y a de grandes chances pour que je relance mon débat (avec moi même cette fois si).

Merci encore

Modifié par dolu74200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...