madin972 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bsr bin mon s3 ne fibre plus depuis la maj 4.1.2 jb.POURTANT tout est activer,si vous avez une réponse pour moi merci bocou.telephone non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut, Tu as regardé dans parametre et son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 oui sisi j'ai deja verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bah comment c'est possible? Reflash ta maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 la en ce momment je fais une maj par kies ont verras se quel donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 tjrs pas de vibreure c relou grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 pour corriger ton probleme: -augmente le son puis va sur le paramètre qui s'affiche bouge les curseurs -va dans parametre puis son puis intensité des vibration et met tous au max et il ne vibre dans aucun cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 g deja essayer mais tjrs rien ptete un envoi aux sav de samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je pense. On ne sait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 tu connais le mumero?JE les acheter chez free mobile et si je fais les wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 tu connais le mumero?JE les acheter chez free mobile et si je fais les wipe dalvik cache Tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Non pas rooter.je dois ptete tout réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Aucune solutiion pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Peut etre une solution en vaguant sur divers forums. Va dans les parametres de tes sms et actif le vibreur. Si cette façon de faire ne marche pas, désactive le mode économie d'énergie. Redis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 bin g deja essayer mais tjrs rien :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bah.... Je ne sais pas :( Modifié 6 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) sa sans le sav :emo_im_undecided: g la fleme de tout reinstaller Modifié 6 février 2013 par madin972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 sa sans le sav :emo_im_undecided: g la fleme de tout reinstaller Je regarde si je vois d'autres solutions. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 merci ken meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut, reinitialise le sans reinstaller la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Quelle sauvegarde? Tu parles de backup and restore? Et c'est quoi la manipulation stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.