Allan47 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir :) La batterie d'origine sur le GN2 est de 3100mAh et ce constructeur propose cette batterie sur Amazon de 3500 mAh a un prix très intéressant (11.90€ livrée), qu'en pensez-vous ? Gagneront-on en durée de charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dans la logique des choses oui tu vas gagner en autonomie...J'ai bien dis dans la logique des choses...Après à voir si dans le temps elle tient le coup...Perso cette marque je ne la connais pas mais à ce prix ça vaut peut être le coup de tenter. j'en ai vu une de chez Mugen de 3200mah mais bon, le gan est minime...Si tu la testes, on attend tes retours ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 je l'ai, je tiens 2jours maintenant (1jour et demi avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 je l'ai, je tiens 2jours maintenant (1jour et demi avant) Sans vouloir te vexer , si elle fait la même taille , elle a la même capacité ... (qui plus est a 12 €) Donc le gain d'autonomie est dans ta tête ... Envoyé depuis mon Note 2 via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sans vouloir te vexer , si elle fait la même taille , elle a la même capacité ... (qui plus est a 12 €) Donc le gain d'autonomie est dans ta tête ... Envoyé depuis mon Note 2 via tapatalk En quoi la taille influe directement sur la capacité? Tu peut très bien avoir plus de capacité dans une batterie de taille identique! Tu peut même en avoir moins! La preuve est ==> Motorola defy et motorola defy + identique en tout point sauf! batterie avec une capacité un peu meilleur pour le defy+, dans un factordorme identique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.